Sarah choque les internautes avec un placement de produit
Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a proposé à sa communauté un placement de produit tout à fait inattendu ! Et pour cause, il s’agissait alors d’un produit pour « resserrer le vag*n ». Selon elle, ces capsules seraient une solution miracle pour que tout se bien au lit. Et pourraient aider la vie intime des femmes. Notamment chez les couples qui connaissent quelques problèmes de fidélité.
Dans sa story Instagram, Sarah Fraisou assure avoir reçu des messages de femmes indiquant qu’elles se font « tromper parce que ça ne va plus au lit ». Alors, d’après l’influenceuse, ces « capsules de resserrement intime » pourraient donc leur changer la vie ! Les internautes, choqués, ont réagi en masse : « Sarah Fraisou qui fait de la pub pour se resserrer le vag*n !! Et ça pour garder son mari infidèle ????« , « Sarah fait la promotion d’un produit pouvant resserrer les partis intimes… Au cas où des femmes serait trompées par leurs maris… Mais ça va pas bien ?!!! ».
Sur le même sujet
Sarah Fraisou répond aux internautes !
Forcément, très vite, celle qui voit son rêve de devenir maman s’éloigner a décidé de réagir sur les réseaux sociaux. Elle n’en peut plus de voir ses propos déformés par la toile. Alors, Sarah s’est alors emparée de son compte Snapchat et a déclaré : « Je vais écourter toute polémique qui sera lancée sur moi parce que vous aimez trop déformer les mots des gens en fait (...) Je n’ai jamais dit que vos mecs vous trompaient à cause de ça (…) écoutez bien ce que je dis. »
Sarah – qui est accusée de trop retoucher ses photos – a ajouté : « Je vous expose juste un problème de femmes qui me parlent en fait. (…) C’est des femmes qui m’ont dit qu’entre elles et leurs maris, ça ne se passait pas bien au lit, qu’aujourd’hui ça crée des embrouilles et qu’elles les ont cramés en train de les tromper. Je vous ai juste exposé un problème, je ne vois pas c’est quoi votre problème. (…) Moi en tant que femme ça peut m’arriver de me poser des questions ». Reste à savoir si ses explications ont convaincu ses abonnés !