1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kelly Hélard : terminé les vacances en famille, sa fille Lyana doit être rapatriée d’urgence

par Louisa Haddad

Dernière modification

Kelly Hélard : terminé les vacances en famille, sa fille Lyana doit être rapatriée d'urgence

Kelly Hélard : alors qu’elle passait des vacances en famille en République Dominicaine, la candidate de Mamans et Célèbres a dû rentrer en France en urgence. On vous dit pourquoi !

Kelly Hélard dévoile sa vie de famille

Depuis plusieurs saisons maintenant, les téléspectateurs peuvent découvrir le quotidien de Kelly Helard dans l’émission Mamans et Célèbres. Aux côtés de son époux, Neymar, et de leurs deux enfants, Lyam et Lyana, elle y partage son quotidien de jeune maman et d’influenceuse. Dans chacun des épisodes, la famille se dévoile sans filtre. Ce qui plait forcément aux internautes, qui découvrent avec eux une famille qui leur ressemble. Kelly a même osé parler de son régime. Entre rééquilibrage alimentaire et séances de sport, elle donne tout pour se sentir le mieux possible dans son corps.

Celle qui a été vict*me d’un incendie avait même affiché ses résolutions dans l’émission, comme par exemple aller courir quotidiennement. En tout cas, les efforts de Kelly ont payé et ses abonnés n’hésitent pas à lui faire remarquer ! Récemment, la jeune maman a pu afficher son nouveau corps sur la plage puisqu’elle s’est rendue en République Dominicaine avec sa petite famille. Si tout semblait idyllique, Kelly, Neymar et les enfants ont connu quelques jours difficiles. Et pour cause, Lyana est tombée gravement malade : elle a contracté la roséole.

Kelly Hélard et sa famille sont rapatriés en France

Très vite, les jeunes parents ont décidé de se rendre à l’hôpital. Prise en charge rapidement, l’état de santé de leur bébé semblait s’améliorer. Mais quelques jours plus tard, c’est Lyam qui tombait malade à son tour. Kelly et Neymar ont essayé de gérer cette situation du mieux qu’ils ont pu. Malheureusement, certains internautes n’ont pas manqué de les critiquer ! Ces derniers reprochaient au couple de profiter de leurs vacances malgré les soucis de santé de leurs enfants.

Kelly a alors fait une mise au point : « On a demandé le rapatriement pour Lyana, j’ai l’assurance au téléphone, les médecins, j’ai tout. Mais cela ne se fait pas comme ça, en deux secondes. Il faut que l’enfant reste à l’hôpital, ce que je ne souhaite pas. Un enfant qui a de la fièvre ne peut pas prendre l’avion. Sachez qu’on pense évidemment à nos enfants avant tout ».

La candidate a posté une photo d’elle en larmes sur Instagram avec en légende : « Les gens qui critiquent H24… Sachez que depuis Lyana, j’ai demandé le rapatriement. Je suis en contact avec un médecin français. Je fais tout pour mes enfants. Quand il y en a un qui va bien, j’essaye de le faire penser à autre chose et faire quelques activités avec. Pas forcément vous montrer que les moments où je suis dans cet état. Mais voici dans quel état je suis la plupart du temps car les gens pensent que je n’en ai rien à faire« . On espère que tout va rentrer dans l’ordre pour la petite famille.

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?