Shanna Kress, une candidate souvent critiquée
Shanna Kress n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche et elle nous l’a déjà prouvé. Il y a quelques temps, la jeune femme avait été critiquée sur sa façon de s’habiller, et elle n’avait pas hésité à s’exprimer là-dessus.
Loin de faire son mea culpa, elle se confie sur ces critiques : « Il y a plein de petits commentaires mignons, par contre il y a des gens qui critiquent ma façon de m’habiller. Les amis je vais vous le répéter je ne suis pas une influenceuse mode. Aujourd’hui tout le monde fait un bel Instagram, avec des bêtes de photos parce qu’elles sont en b*ombe etcetera. Ça ne m’intéresse pas, ce n’est pas ma personnalité. Je ne vais pas me donner un genre ou une personnalité pour faire plaisir aux gens et qu’on me suive sur Instagram pour ça, ce n’est pas moi. Je n’aime pas, j’aime les gros pulls, j’aime les baskets, j’aime les tenues de sport, j’aime les jeans… »
Shanna Kress, jalouse
Avant d’ajouter : « Et moi aujourd’hui la vie que je mène, et la façon dont on mène notre vie avec mon chéri je suis hyper épanouie, je suis hyper heureuse. Et c’est le principal, vous voyez ? Donc si j’avais envie de faire un Instagram mode etcetera avec des vêtements de ouf et tout je le ferais, je sais comment ça marche. Mais ce n’est pas moi, je n’ai pas envie (…) Moi je suis à fond dans la musique, je développe des trucs pour la musique. Je serai bien habillée pour mes clips, je serai bien habillée pour des trucs quand je dois sortir ou des interviews… »
Mais si Shanna Kress s’est une nouvelle fois exprimée, c’est parce qu’elle tient à faire passer un message à certaines séductrices. En effet, il y a peu se tenait la soirée d’anniversaire de la petite soeur de Jonathan Matijas. Et tout ne s’est pas passé comme prévu, car des tensions sont nées au sein du couple, mais rien de bien grave ! Car très vite, le couple s’est rabiboché, mais non sans conséquences. Dans la story où elle raconte l’histoire, Shanna dévoile le tout nouveau surnom de son chéri « vomito. »
Cependant, si Shanna a tenu à se confier, c’est aussi et surtout pour faire passer un messages à certaines jeunes femmes. En effet, il semblerait que durant la soirée, certaines jeunes filles se soient un peu trop rapprochées de Jonathan. Jalouse, Shanna a tenu à leur faire passer un message : « Tenez votre nef dans votre pantalon et si elle est en feu, mettez y de l’eau ! » Dans cette même story, Jonathan ajoute : « je vous ai déjà dit, la seule qui compte c’est la mienne ! » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair !