Yohan, v*ctime d’un accident de la route
Après avoir disparu pendant quelques jours des réseaux sociaux, Yohan, des 10 Couples Parfaits a pris la parole. Le jeune homme a dévoilé ce qui lui était arrivé. V*ctime d’un accident de la route qui aurait pu être très grave, il a décidé de s’éloigner un petit moment des réseaux sociaux. Avant de finalement décider de livrer son témoignage afin d’aider sa communauté.
Encore sous le choc des évènements, il raconte : « Les copains, je sais que ça fait quelques jours que je me fais plus discret sur les réseaux sociaux, et je me dois absolument de vous dire la vérité. Il y a quelques jours j’ai eu un accident de quad avec un pote. Heureusement on s’en est sorti vivants, ça aurait pu très mal tourner. En gros on était tous les deux sur une route à 70, sur la route. Et il y a une voiture qui s’est mis à piler en plein milieu, on n’a pas pu l’éviter, le choc a été assez hard. J’ai fait un bon salto, je suis tombé sur la route comme un pantin. Et finalement voilà, je n’ai pas grand chose. J’ai un peu mal à l’épaule et au genou, mais sinon ce n’est que des bleus. »
Sur le même sujet
Il prend une décision radicale
Avant d’ajouter : « Rien de grave bien heureusement, j’étais équipé comme il fallait, j’avais le casque les gants, un blouson en cuir. C’était juste pour vous dire que je ne remonterai plus jamais, ni sur un squad, ni sur un scooter, ni sur une moto, c’est beaucoup trop dangereux pour moi. Il y en a beaucoup qui y ont laissé la vie, et clairement moi j’ai failli y laisser la mienne aussi. »
Puis de conclure : « Je dis ça franchement, je vous avoue que j’ai eu très peur. Je pense que le jeu il n’en vaut pas la chandelle, j’ai eu tellement de chances de m’en sortir, et il y en a qui dans la vie n’ont pas eu la même chance que moi. Donc cette fois-ci j’ai une bonne étoile, mais voilà.« Il accompagnait aussi ses propos d’une légende où il explique : « J’ai eu une belle étoile au dessus de ma tête cette fois-ci. En vrai j’ai vraiment eu peur de mourir, et je ne veux pas que ça vous arrive aussi. »