Rien ne va plus
Cela fait déjà un moment que la JLC Family est soupçonnée d’être en faillite. Après un Noël qui a beaucoup fait parler, la suspension de leurs comptes Snapchat n’a pas aidé à régler les choses. Et ça ne va pas fort financièrement pour Jazz.
En story, elle avait tenu à s’expliquer : « Personnellement moi j’ai perdu énormément d’argent depuis que j’ai perdu mon snap. Mais ça vous voyez encore une fois j’ai été archi-transparente avec vous, alors que je vous le dis clairement les influenceuses on va dire qui sont à mon stade etcetera n’oseraient jamais vous dire ça. Moi je vous le dis normal, il n’y a pas de problème. Donc c’est vrai que ça m’a fait perdre énormément d’argent mais en revanche Laurent il a énormément de business tout autre que le monde d’internet en fait. Donc du coup notre train de vie est exactement le même. »
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Sauf que moi ben du coup je réfléchis plus. Vu que je gagne moins d’argent je fais plus attention, je réfléchis plus aux valeurs des choses. Et vous voulez que je vous dise quelque chose ? Eh ben je suis bien, je suis hyper heureuse. Honnêtement hier ma productrice m’a demandé si psychologiquement ça m’avait mis un coup (…) Donc c’est vraiment non, je me sens heureuse dans ma vie (…) »
Jazz lance un tacle à ses rivales
Le blogueur Aqababe avait d’ailleurs même dévoilé plus d’informations sur cette histoire avec Snapchat : « Elle est grillée à vie de chez eux. Et les comptes fake se faisant passer pour la JLC aussi sont actuellement en train de sauter de la plateforme Snapchat petit à petit… Du côté de la compagnie Snap Inc, ils ne veulent vraiment plus de leur présence ! Pourtant Jazz était une grosse snapchatteuse. »
Mais si la JLC Family fait souvent parler, c’est notamment pour leurs dramas familiaux. Souvent accusé d’avoir trompé sa femme, Laurent avait déjà admis avoir parlé à une fameuse Lily de Dubaï. Par la suite, c’est Jazz dont on avait découvert l’infidélité durant la dernière saison de la JLC Family.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
Et il y a peu, Jazz a une nouvelle fois pris la parole, et cette fois-ci elle a tenu à faire passer un message à ses rivales. La jeune femme lance un tacle à ses ennemies qui suivent de très près tous ses faits et gestes. En story sur Instagram, Jazz écrit : « Ce n’est pas parce qu’ils ne te suivent pas sur Instagram, qu’ils ne te suivent pas sur Instagram. Une pensée à toutes mes copines qui disent être mon ennemi mais qui adorent raconter ma vie mieux que moi. » Très vite, des rumeurs ont fusé selon lesquels Jazz serait ici en train de lancer un tacle aux ex maîtresses de Laurent. Cependant, les principaux concernés ne se sont toujours pas exprimés à ce propos…