1. Accueil
  2. Actualités

Décès de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou se confie sur les ‘derniers instants’ de son père

par Samantha Martins

Dernière modification

deces-jean-pierre-pernaut-fille-lou
Crédit photo : La fille de Jean-Pierre Pernaut se confie sur la mort de son père.

Deux jours après le décès de Jean-Pierre Pernaut, sa fille Lou lui rend un nouvel hommage émouvant sur ses réseaux sociaux.

Décès de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou revient sur ses ‘derniers instants’

Le mercredi 2 mars 2022, le célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut s’est éteint à l’âge de 71 ans. Depuis 3 semaines, l’homme se trouvait à l’hôpital Georges-Pompidou à cause d’un enchaînement de problèmes de santé. Si ces nombreux admirateurs ont été bouleversés d’apprendre la nouvelle, le choc a été d’autant plus difficile pour ses proches.

Marié depuis 2002 à l’ancienne Miss France, Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut a laissé derrière lui ses 4 enfants dont les 2 plus jeunes, Lou et Tom. (Son fils aîné, Olivier est sorti de sa réserve).

Le jour du décès de son père, la jeune Lou a publié une courte vidéo sur son compte Tik Tok, suivi par plus de 900 000 abonnés. L’adolescente remerciait les internautes pour tous leurs messages de soutien. « Merci à tous pour votre amour. On reste en famille pour le moment. Profitez de vos proches et dites-leur que vous les aimez ». Ce vendredi 4 mars, Lou Pernaut a de nouveau pris la parole, mais sur Instagram cette fois-ci.

Lou Pernaut : elle rend hommage à son père disparu sur Instagram

Ce vendredi 4 mars, la grande sœur de Tom s’est exprimée dans sa story Instagram. Dans un message rédigé sur un fond noir, la fille de Jean-Pierre Pernaut remercie une fois de plus les fans du journaliste pour leurs hommages.

« Je vous remercie pour vos très nombreux messages. Merci aussi pour ces nombreuses belles vidéos que je reçois chaque jour retraçant la vie de mon papa«  a-t-elle débuté.

Puis, de rendre un hommage émouvant à son papa : « Plus qu’un journaliste, un père incroyable qui a toujours été là pour nous, qui a tout donné pour que nous soyons heureux et que nous ne manquions de rien. Aussi un mari incroyable très attentif, modeste, sensible et généreux. On l’a accompagné jusqu’aux derniers instants et c’est toujours difficile de réaliser… Votre amour et vos prières nous font chaud au cœur. Il le mérite. Repose en paix papa, je t’aime. »

Isabelle Morini-Bosc a fait plusieurs confidences sur le plateau de TPMP. Elle révélait notamment que le journaliste regardait un programme bien en particulier tous les soirs, depuis son lit d’hôpital.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn