Kim Kardashian, inquiète
On vous le disait, il semblerait que la fin d’année ait apporté beaucoup de bonnes nouvelles aux stars de Keeping Up With The Kardashians ! Mais, après la révélation étonnante de Khloé sur le premier enfant qu’elle attend, c’est un coup dur qui survient pour sa sœur, Kim !
Sur le même sujet
En effet, TMZ nous apprend que Saint, le cadet de la star, âgé de 2 ans, a été hospitalisé pendant les fêtes… Le petit garçon aurait contracté une pneumonie et a dû être hospitalisé d’urgence. Très inquiets, les deux parents ont fait des rondes entre l’hôpital et leur maison pour aussi s’occuper de North, l’aînée, restée au domicile. Mais, plus de peur que de mal ! Toute la petite famille a pu rentrer avec joie ce samedi 30 décembre.
Ainsi, Kim a confié : « Mon précieux petit garçon est si fort ! Après avoir passé trois nuits à l’hôpital et vu mon bébé avoir des intraveineuses et branché à des machines à oxygène, notre fin d’année a été très compliquée. Une pneumonie est si terrifiante. Je voudrais remercier toutes les infirmières et médecins qui ont été présents et travaillé si dur. Nous sommes si reconnaissants ! Il est à la maison et il va mieux. Il est si brave, je suis sure qu’il va dire que le trajet en ambulance était cool ! Mon fort Saint ! »
On espère que tout va bien pour la petite famille…