Magali Berdah : outrée par le comportement d’un jeune tik tokeur
Magali Berdah est outrée. Sur son compte Instagram, la fondatrice de l’agence Shauna Events a poussé un énorme coup de gueule contre un jeune homme qui fait tristement le buzz sur les réseaux sociaux. On vous parle de Benjamin Ledig.
Ce jeune homme s’est récemment filmé en train de twerker, vêtu d’un crop-top et mimant une f*llation dans une église. V*ctime d’acharnement et de menaces de m*rt après la publication de sa vidéo, Benjamin Ledig était venu s’expliquer sans grande conviction sur le plateau de TPMP.
Sur le même sujet
Mais le jeune tik tokeur n’a visiblement pas retenu la leçon puisqu’il a recommencé. En effet, Benjamin Ledig a publié une nouvelle vidéo dans laquelle il danse sur une sourate du Coran.
Magali Berdah : elle demande le bannissement d’une personnalité publique
« On m’a envoyé une vidéo du Benjamin. Vous savez le gars qui a twerké dans une église, ce qui est scandaleux », a d’abord expliqué Magali Berdah face caméra. « Il vient de danser sur une sourate du Coran, qui est quelque chose de très sacré. Est-ce qu’on peut faire un appel aux réseaux sociaux pour qu’il le supprime ? Est-ce qu’on peut faire un appel pour le bannir des réseaux sociaux ? Cette personne, cette énergumène, je ne sais pas d’où il sort, je pense qu’il devrait immédiatement être pris en charge par le service social de sa ville et amené vite en psychiatrie afin d’éviter un drame, pour sa sécurité parce que je pense qu’il cherche vraiment la m*rde.«
D’autant que dernièrement, une influenceuse s’est fait frapper en pleine rue après avoir pris sa défense sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
« Soit il cherche à être connu et à ce niveau-là, il faut le bannir pour qu’il ne le soit pas. C’est trop grave de manquer de respect comme ça à des religions » a ajouté Magali Berdah.
Pour elle, ce jeune homme est un cas psychiatrique qui aurait bien besoin de se faire interner. Toujours selon elle, Benjamin Ledig ins*lte et provoque sous couvert de liberté d’expression. « C’est un scandale, c’est une honte. Je pense que les autorités devraient s’en mêler parce que c’est un affront public à tout le monde. Ça me dégoûte au plus haut point » a conclu la mère de Shauna, harc*lée en classe et sur Internet.