Jean-Pierre Pernault décède, sa fille Lou s’exprime
Avec plus de 900 000 followers sur TikTok, Lou Pernault est déjà une petite célébrité adorée par sa communauté. À l’annonce du décès de son papa, la jeune femme avait posté un message afin de remercier tous ceux qui ont pensé à elle et sa famille dans ces moments difficiles. « Merci à tous pour votre amour. On reste en famille pour le moment. Profitez de vos proches et dites-leur que vous les aimez »
Mais ce n’est pas tout, elle s’était vite exprimé par la suite pour révéler la place importante que son père occupait dans sa vie et dans son coeur. « Plus qu’un journaliste, un père incroyable qui a toujours été là pour nous, qui a tout donné pour que nous soyons heureux et que nous ne manquions de rien. Aussi un mari incroyable, très attentif, modeste, sensible et généreux.« Très respecté et aimé par ses collègues, plusieurs d’entres eux n’ont d’ailleurs pas hésité à reparler de lui avec beaucoup d’émotion sur les plateaux de télévision. « La phrase qu’il me disait à chaque fois qu’il me voyait, donc la dernière fois en décembre : ‘Isabelle, j’espère que je serai toujours ton Pernou sinon rien’. Bah oui ! » Dévoilait notamment Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de TPMP.
Sur le même sujet
Lou Pernault rend hommage à son père
Mais plusieurs jours après sa mort, Lou a enfin eu l’occasion de faire un dernier hommage à son père. Et il faut croire que ça n’est pas passé inaperçu. À travers deux adorables vidéos où elle dévoile des photos d’elle et de son père, Lou fait un bon dans le temps et révèle des moments intimes en famille. Très fier de son papa, et encore très attristée par son départ, Lou finit sa vidéo sur une touchante photo de son papa encore jeune, à l’époque où il présentait déjà le journal télévisé. Elle finit ensuite avec un adorable message qui lui est destiné : « Merci pour tout votre soutien. J’espère que tu seras fier de moi autant que je suis fière d’être ta fille. »
Elle laissait ensuite un commentaire afin de remercier sa communauté d’être présente et respectueuse : « Je vous remercie pour le million d’amour ».