Léna et Adil Rami officialisent leur couple
Depuis qu’ils ont officialisé leur relation, Adil Rami et Léna sont souvent la cible de critiques sur les réseaux sociaux. En effet, après avoir été accusé de ne pas être sincère avec la candidate, certains internautes ont accusé Adil Rami de sortir avec Léna en « dernier recours. » « Il a pas réussi avec Alix, il s’est rabattu sur celle qui lui ressemble le plus. J’espère qu’elle ne souffrira pas. Je suis pas fan. Et uniquement pour elle, j’espère que ça marchera » pouvait-on ainsi lire sur la Toile.
Très remontée, Léna avait tenu à mettre les choses au clair concernant sa relation avec le footballeur : « Concernant ma relation, je ne vais pas pouvoir parler aussi librement que d’habitude car il n’est pas du milieu télé et donc plus pudique sur sa vie personnelle. Mais ce que je peux vous dire, c’est que je ne suis pas crédule. Je me protège, il le sait et il rame chaque jour pour prouver qu’il n’est pas/plus ce qu’on dit de lui sur les réseaux. Je suis ravie de tout partager avec vous et je continuerai de le faire mais merci de ne pas me juger. Ne croyez pas que c’est facile de se mettre avec un ‘footeux’ car forcément, même si tu gagnes ta vie, on te colle tout de suite une étiquette de profiteuse et femme cocue »
Adil Rami met les choses au clair
Mais il y a peu, si le footballeur a une nouvelle fois fait parler de lui, c’est parce qu’il a fait passer un message important à sa chérie. Rappelez-vous ! Il y a peu, Sarah Fraisou avait fait la une en faisant la promotion d’un produit pour « resserrer le v*agin, » et pour Adil Rami, ça ne passe pas ! Et il compte bien le faire savoir.
En story, il se filme pendant qu’il s’adresse à sa chérie à ce propos. Il lui fait ainsi bien comprendre qu’il n’acceptera pas certains placements de produits « sous son toit. » Et lui fait la morale : « Tu connais les règles du placement. C’est quoi les règles du placement ? Tu ne vends pas de la m*rde. Tu vends de la qualité. (…) Je te le dis, ben je te le di. Tu ne me vends pas des trucs pour resserrer les ch*ttes et tout ça, je te le dis moi (…) Sous mon toit jamais ! » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair !