Milla Jasmine se plaint…
Ces derniers jours, Paris connaissait l’effervescence de la Fashion Week. Une semaine qui a permis aux grandes marques – ainsi qu’aux petits créateurs – de dévoiler leurs collections automne-hiver 2022. Et, comme chaque année, de nombreuses personnalités et influenceurs étaient conviés à assister aux nombreux défilés. Sauf que Milla Jasmine ne faisait pas partie de la liste des invités. Et cela l’a, semble-t-il, beaucoup attristée !
Dans sa story Instagram, celle qui serait sur le point d’annoncer sa grossesse a déclaré : « Qu’est-ce que j’apprends, à ce qui parait c’est la Fashion Week ? Alors, je dis à ce qui parait parce que je n’ai pas été invitée. Quand même, on dépense, je ne sais pas combien dans des affaires de luxe. Et on ne nous invite même pas à un défilé ? Je me serais mis sur mon 31, j’aurais fait les choses en grand. Mais franchement vous êtes bien contents quand on porte vos affaires. Par contre, pour inviter bibi à la Fashion Week, il n’y a personne. Le pire ! le plus frustrant de tout, ce sont les personnes qui ne vont jamais porter les marques qui se font inviter et habiller en plus par la marque. Ça, ça me fend le cœur. ».
…Mélanight la tacle !
Une de ses anciennes amies – avec qui elle a déjà eu quelques soucis – n’a pas tardé à réagir suite à ses propos ! En effet, Mélanight a trouvé les propos de Milla Jasmine quelque peu déplacés. Après avoir vu la vidéo de la jolie brune sur les réseaux sociaux, l’ex de Romain n’a pas manqué de la tacler par le biais de son compte Instagram.
Mélanight – dont le franc-parler n’est plus à prouver – a alors écrit : « Une marque ne peut pas empêcher un client d’acheter. Par contre, elle peut éviter d’inviter les personnes qu’elle juge indignes de porter leur collection. A force de se sentir supérieure aux autres, ça doit faire mal à l’égo de ne pas être invitée. ». Un sacré pique auquel Milla Jasmine n’a pas répondu. Enfin, pour le moment.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy