Maeva Ghennam en véritable serial entrepreneure
Lors de la première saison de Dressing VIP by Maeva Ghennam, cette dernière n’avait pas hésité à partager quelques clichés. Parmi les photos postées sur son compte Instagram, on pouvait ainsi voir que nombreuses candidates avaient accepté d’y participé. Il y avait les soeurs El Himer, Manon et Julien Tanti, Laura Lempika mais aussi Beverly ou encore Neverly et Magali Berdah. Une émission à laquelle, en revanche, Victoria Mehault avait refusé de participer. Ce qui lui a valu un petit clash avec Maeva.
Avant que les épisodes ne soient officiellement dévoilés, Maeva avait déclaré : « J’ai trop hâte que vous puissiez voir tout ça parce que franchement, l’émission est trop bien (…) J’ai trop hâte, je suis trop contente, je suis trop émue (…) Je suis trop heureuse, je vous jure j’ai envie de pleurer ! ». Les audiences étaient au rendez-vous alors Maeva Ghennam a rempilé pour une deuxième saison !
Sur le même sujet
Dressing VIP by Maeva Ghennam : une saison 2 arrive
Et oui, 6play a reconduit le programme pour quelques épisodes supplémentaires. Celle qui a rétablit la vérité au sujet d’une rumeur se lance donc dans une nouvelle série de tournages. Sur son compte Instagram, la candidate des Marseillais au Mexique a publié une première photo d’elle pour son retour devant les caméras. Elle doit avoir hâte que ses abonnés découvrent cette nouvelle saison. Une question se pose cependant : quelles seront les célébrités qui accepteront de dévoiler leurs dressings ?
Il se murmure sur la toile que Nikola Lozina pourrait être le prochain à ouvrir les portes de son dressing à son amie Maeva. Rien de sûr, mais Laura a confié qu’elle était en tournage. Sachant qu’elle a déjà participé au programme, ses abonnés ont de suite pensé que son chéri (qui a pris la parole après des critiques sur son physique) allait être l’invité de l’ex de Greg. Parmi les autres candidats, on pourrait également voir Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui n’avaient pu participer à la première saison. Notamment en raison des difficultés de grossesse de la jeune femme. En tout cas, les internautes ont hâte de découvrir ces nouveaux épisodes !