La JLC Family en faillite ?
Depuis que leurs compte Snapchat ont été bloqués par la plateforme, les revenus de Jazz et Laurent ont nettement baissé. Et c’est la jeune maman qui le disait elle-même en story il y a peu. « Personnellement moi j’ai perdu énormément d’argent depuis que j’ai perdu mon snap. Mais ça vous voyez encore une fois j’ai été archi-transparente avec vous, alors que je vous le dis clairement les influenceuses on va dire qui sont à mon stade etcetera n’oseraient jamais vous dire ça. Moi je vous le dis normal, il n’y a pas de problème. Donc c’est vrai que ça m’a fait perdre énormément d’argent mais en revanche Laurent il a énormément de business tout autre que le monde d’internet en fait. Donc du coup notre train de vie est exactement le même. » Avait-elle expliqué.
Avant d’ajouter : « Sauf que moi ben du coup je réfléchis plus. Vu que je gagne moins d’argent je fais plus attention, je réfléchis plus aux valeurs des choses. Et vous voulez que je vous dise quelque chose ? Eh ben je suis bien, je suis hyper heureuse. Honnêtement hier ma productrice m’a demandé si psychologiquement ça m’avait mis un coup (…) Donc c’est vraiment non, je me sens heureuse dans ma vie (…) »
Sur le même sujet
Et depuis les nombreux scandales sur les influenceurs qui ne seraient plus rentables, beaucoup pensent que la JLC Family pourrait être en faillite. Le blogueur Marc Blata s’est livré il y a peu sur cette histoire. Et il a tenu à remettre les choses dans leur contexte. Selon lui, le couple aurait effectivement subi une baisse de revenus, mais cela n’aurait pas impacté leur vie de tous les jours. En effet, ces derniers ne sont pas seulement influenceurs mais possèdent aussi des investissements en France et à l’étranger. Ce qui leur permet de garder un train de vie assez élevé malgré le problème engendré par Snapchat.
Marc Blata sur la situation financière de Jazz et Laurent
En story, le blogueur explique : « Est-ce que la JLC est pauvre ? (…) Les amis calmons-nous, c’est vrai que j’ai pointé du doigt les placements de produits pour dire qu’il y avait une baisse etcetera. Le salaire de tout le monde a baissé dans le milieu de l’influence. (…) Mais de là à parler de pauvres il faut se calmer, moi j’aime bien l ajustice, j’aime bien dire les trucs quand c’est vrai.«
Avant d’ajouter : « Si on rentre dans le vif du sujet en parlant d’oseille (…) on sait que la vie à Dubaï elle est extrêmement dure. L’eau tu la payes (…) les enfants en sachant que Jazz et Laurent ont deux enfants scolarisés, c’est plus de 10 000 euros par an par enfant. Ils ont plusieurs nanny, et donc des salariés, ils ont un chauffeur. Il faut sa calmer la famille, ce n’est pas parce qu’ils vont moins dans les restaurants, forcément il y a une baisse de salaire donc il y a une baisse de train de vie. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
Puis de continuer en expliquant : « Le train de vie c’est sûr qu’il a été impacté le train de vie. Ça c’est une certitude. Non parce qu’entre pauvre, et vivre un peu en-dessous de d’habitude il y a un monde ! »