Jesta Hillamnn est resplendissante !
Le 28 mars prochain, les téléspectateurs pourront découvrir la nouvelle saison de La Villa des Cœurs Brisés. Cette fois, Lucie Mariotti, la célèbre love coach du programme, ne sera pas seule. En effet, trois célèbres candidats l’ont rejoint dans l’aventure et forment la love team. Il s’agit Benoit Assadi, son épouse Jesta Hillmann (qui avait passé un horrible moment avec son fils Juliann) et de Stéphanie Clerbois.
Jesta a annoncé cette nouvelle sur son compte Instagram : « Très heureuse de vous annoncer de manière officielle notre participation au côté de Lucie Mariotti à la prochaine saison de La villa des cœurs brisés. Non, nous ne serons pas des candidats mais nous formons la Love Team avec Stéphanie Clerbois et Benoît. Nous animerons des grandes nouveautés cette année que je suis certaines vous allez adorer. C’est un nouveau rôle de présentation que nous avons été fiers de réaliser et d’apprendre grâce à Ah production avec qui nous travaillons depuis le début et qui nous a fait confiance pour cette nouvelle expérience. »
Sur le même sujet
Jesta dévoile son corps post-grossesse
Pendant ce tournage, Jesta a bien profité de la plage et n’a pas hésité à dévoiler son corps sur ses réseaux sociaux. Et le moins qu’on puisse dire est qu’elle est magnifique. D’ailleurs, la jeune maman a toujours assumé ce corps et ce même avec ses kilos en trop. En tout ca, cette fois, elle vient confier à ses abonnés avoir perdu tous ses kilos de grossesses.
Jesta Hillmann s’est délestée de 44 kilos et le résultat est donc impressionnant : « J’ai perdu tout mon poids des deux grossesses malgré 28kg pour la première et 16kg pour la seconde ! J’ai appris à cuisiner sainement et équilibré mais surtout en gardant cette notion de plaisir à table. La perte totale de poids s’est faite sans sport car c’est réellement 80 % du travail l’alimentation ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
Toutefois, l’ancienne reine de beauté le sait, elle a encore du chemin à faire. « Maintenant il va falloir que je me raffermisse car bien évidemment les traces des deux grossesses rapprochées sont toujours bien présentes malgré le poids perdu. Chaque chose en son temps, j’ai d’abord voulu enlever les kilos superflus avant toute chose », a-t-elle ajouté. D’ailleurs, dans son premier livre Jestatouille, Jesta propose 65 recettes et il y en aura tout autant dans le deuxième volume. Plus d’excuses !
Regardez :