Ayem Nour raconte une mésaventure
Salon VIP est une émission présentée par Claire Arnoux, sur beIN Sports, dans laquelle elle reçoit un invité – sportif ou people – qui revient sur sa relation au sport et réagit à l’actualité. Le 1er mars dernier, c’est Ayem Nour qui a accepté de se prêter au jeu. La jeune femme – qui a récemment croisé un ancien candidat – s’est alors confiée sur sa passion pour certains sports. Ayem a dans un premier temps évoqué le patinage artistique qu’elle aime pratiquer, avant de parler de l’équitation.
Sauf que la jolie brune a récemment eu un accident qui l’a quelque peu traumatisée. C’est en tout cas ce qu’elle a confié face à Claire Arnoux : « Dernièrement j’ai eu un accident, une chute grave, une chute mortelle ». Ayem a ensuite donné plus de détails sur cet incident : « C’était il y a un mois. Il faut voir la vidéo pour comprendre, c’est flippant. C’est très gênant. C’est un étalon, je m’étais mis en tête que c’était lui que j’allais monter. Pendant une longue période, je me suis occupée de lui pour essayer de l’apprivoiser et quand on s’est présentés tout s’est bien passé, j’ai pu l’emmener dans la carrière ».
Sur le même sujet
« C’est très gênant de le raconter »
Celle qui est revenue sur son casting pour Secret Story n’a pas hésité à donner plus de détails sur cet événement très choquant. « Monsieur avait un autre projet, il a voulu me monter. C’est très gênant. J’étais dans une période de femme qu’on connait toutes, j’ai fait la conn*rie… Ça l’a excité. C’est très gênant de le raconter, c’est dangereux. On avait tellement un bon contact que visiblement… », a poursuivi la jeune femme de 34 ans, embarrassée.
Ayem Nour – qui a posé totalement dévêtue dans son bain – a avoué avoir eu très peur pour sa vie : « Ça me fait trembler, je me suis retrouvée sous ce monstre de force, ça fait flipper, il faut faire attention ». Un accident qui lui a donc laissé un très mauvais souvenir. L’ancienne candidate de télé-réalité ne semble pas prête à refaire de l’équitation de sitôt !