1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Coralie Porrovecchio : mal dans son corps depuis sa grossesse, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Coralie Porrovecchio : mal dans son corps depuis sa grossesse, elle s'exprime
Crédit photo : Coralie Porrovecchio : mal dans son corps depuis sa grossesse, elle s'exprime

Au plus mal dans son corps depuis sa grossesse, Coralie Porrovecchio s’exprime sur le fait qu’elle ne porte que des vêtements larges. On vous dit tout !

Un accouchement difficile

Le 10 Janvier 2022 est né le petit Kingsley, fils de Coralie Porrovecchio et de son chéri footballeur Boubakar. Quelques jours après l’annonce de la nouvelle, la jeune maman avait tenu à se confier plus en détails sur son accouchement. 

« Tout est allé très vite. On était un peu stupéfaits, enfin tout était prêt sans être prêt. C’était un accouchement un peu bizarre, pas préparé du tout. Et du coup c’était bien mais on s’y attendait pas donc on n’a pas pu vraiment se préparer ni même préparer Leeroy. » Avait-elle alors expliqué. « Quand Kingsley est né c’était un beau bébé, 50 cm, 34 de tour de tête. Par contre il pesait 2,9 kg ce qui est un poids normal, mais par rapport à ma taille et celle de Bob, il devait peser minimum 3kg donc ils voulaient absolument savoir pourquoi il pesait que 2,9 kg. Ils lui ont fait pleins d’examens, il est même passé par la néonat. J’étais un peu dans le mal à l’hôpital car j’ai dû attendre les résultats de tous ses examens mais tout va bien ! »

Coralie Porrovecchio au plus mal dans corps

Elle s’était d’ailleurs confiée peu de temps auparavant sur le choix du prénom de son fils. « Petite anecdote pour ce qui est de Kingsley, il ne devait pas s’appeler Kingsley de base. On avait 3 noms dont Kinsley, dans les noms. Et quand il est sorti, on était de base sur un autre prénom que je vais garder sait-on jamais que j’aurais un 3ème enfant et un 3ème garçon. Et quand Bob l’a vu il a dit il n’a pas une tête à s’appeler comme ça, on va l’appeler Kingsley. J’ai dit bon, comme j’avais choisi pour Leeroy, et que j’adorais Kinglsey aussi, j’ai dit pas de soucis on kiffe. Et franchement il lui va trop trop bien ce prénom. »

Mais il semblerait que tout ne va pas bien pour Coralie. Au plus mal dans son corps depuis la naissance de Kingsley, la jeune femme suit un régime afin de perdre du poids. Elle a pris la parole il y a peu, et elle s’exprime sur sa perte de poids : « Je vais vous reparler de ma perte de poids. Parce qu’on est bientôt le 14, donc bientôt un nouveau chiffre sur la balance que je pourrai vous montrer. Donc on a fait 86,9kg ou 86,7kg. Ensuite on est tombé à 79,9kg, et ben dans 4 jours je vous montrerai les résultats. »

Avant de révéler son complexe autour de son corps de maman : « Pour répondre aux commentaires et aux questions que je reçois le plus souvent. Concernant le fait que je ne mette que des t-shirts larges. Je ne mettrai pas d’autres t-shirts, des t-shirts moulants, des crop-tops, des trucs voilà hyper voyants tant que je ne me sentirai pas totalement et 100% ok dans mon corps. Ce qui n’est pas le cas pour le moment. Donc j’attends de perdre tout mon poids et ensuite je redeviendrai la Coco d’avant, robes, crop top, tout ça tout ça. Mais pas pour le moment. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn