Julien Tanti tacle Magali Berdah sur les réseaux sociaux
Il y a quelques semaines, on apprenait que Julien et Manon rejoignaient l’agence de Wesley Nakache, We Events. Depuis, les internautes ont supposé que le couple avait coupé les ponts avec Magali Berdah. Et pour cause, il semblerait qu’il y ait de réels désaccords entre eux. Il y a quelques jours, Julien a taclé une première fois Magali. Il a changé un passage bien précis de la musique « Bande Organisée. » « Wesh tu veux pas la gu*rre mais tu allumes la mèche. Tu dois des sous, sous, sous, tu fais la mala dans les « boum, boum, boum. ».
Puis, le jeune papa a également écrit sur Snapchat : « Que les pseudos agents ou les personnes qui existent aujourd’hui grâce à moi en partie se taisent et se fassent petits. N’oublie jamais que si je ne suis pas là, tu n’es pas là. Bisous et continue ton chemin ». Avant d’ajouter : « Oh les clochards, arrêtez de parler, arrêtez de payer les gens pour faire des interviews. Faites de la politique et taisez-vous. Bande de clowns, société de clowns ».
Magali Berdah : poursuivie en justice par les Tanti ?
C’est dans la dernière émission AJA de Sam Zirah que des informations ont été dévoilées au sujet de leur désaccord. En effet, la chroniqueuse Djinda a révélé que Magali Berdah devrait à Julien et Manon Tanti pas moins de 400 000 euros ! C’est l’une des raisons pour lesquelles, le couple aurait quitté Shauna Events. Selon Sam Zirah, il aurait même décidé de poursuivre en justice Shauna Events.
Le journaliste a précisé dans son émission : « Au moment où je vous parle, il y a une action en justice, apparemment. Je crois très sincèrement que Julien et Manon ont démarré une action en justice sur le sol des Emirats arabes unis pour pouvoir récupérer cette somme. Entre 400 000 et 500 000 euros. »
De son côté, Magali Berdah a donné sa version des faits à Anissa, l’une des chroniqueuses d’AJA. Selon elle, c’est Julien (qui est apparu n* dans Les Marseillais) et son épouse qui seraient en tort : « Julien et Manon auraient signé un contrat avec Magali qu’ils n’auraient pas honoré. Ils auraient donc cassé leur contrat. C’est pour ça qu’elle a mis en stand by leur argent et elle ne veut pas leur donner, parce qu’ils n’ont pas honoré leur contrat. Si elle porte plainte contre Julien et Manon, ils lui devraient 900 000 euros ! », a-t-elle expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label