Jessica Thivenin : les critiques sur son physique l’agace
Ce n’est un secret pour personne puisqu’elle l’assume clairement : Jessica est une habituée de la chirurgie esthétique. Si elle permet de soulager certains complexes, la jolie blonde a vu qu’elle pouvait en créer d’autres en vieillissant. Et pour cause, la maman de Maylone et Leewane a regretté sa pose d’implants mammaires. Elle a admis durant ses deux grossesses qu’elle aurait eu choisir une plus petite taille.
Sauf que toutes ces chirurgies commencent à modifier son visage. C’est en tout cas ce que les internautes ont constaté récemment. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Mais en lisant tous les commentaires négatifs, Jessica ne peut s’empêcher de faire des mises au point. Il y a quelques semaines, elle a déclaré : « En fait les gars je vais vous dire quelque chose, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de son corps. Si demain j’ai envie de me faire poser un implant au milieu du front en forme de corne je le ferai, que vous soyez contents ou pas. Le principal c’est que moi je sois contente de ce que je fais… ».
Sur le même sujet
Une chose est sûre : elle se préfère maintenant et rien ni personne n’affectera son jugement. « Si vous vous préférez pas maintenant et si vous aimez pas ma tronche, ben arrêtez de la regarder, vous vous désabonnez tout simplement. Je trouve ça quand même assez incroyable de perdre du temps à critiquer des gens. (…) Si j’ai encore envie de me faire un ravalement de façade, je le ferai, si j’ai envie de me refaire de la tête aux pieds je me referai de la tête aux pieds. ».
Maeva Ghennam regrette ses chirurgies
C’est une nouvelle qui a surpris ses abonnés : Maeva Ghennam veut en finir avec la chirurgie esthétique. Celle qui se rendait chez son chirurgien à la moindre occasion a décidé de ne plus modifier son physique pour enfin, s’aimer telle qu’elle est. C’est sur son compte Snapchat que celle qui s’en est pris à Carla Moreau a annoncé la grande nouvelle. « Je voulais vous parler de chirurgie esthétique. Avant, je faisais trop d’injections. J’avais le visage complètement boursouflé. Depuis que j’ai tout enlevé, je m’aime trop, je me trouve trop belle. », a-t-elle confié.
Et d’ajouter à l’intention de ses plus jeunes abonnés : « en ce moment, je sais que c’est la mode les injections, la chirurgie. Mais franchement, moi je suis le meilleur exemple (…) Les filles, on est beaucoup plus belle sans injections. Vraiment, ne vous faites pas avoir par les filtres Instagram. Tout le monde retouche ses photos. Je trouve qu’on est beaucoup plus belle au naturel, avec moins d’injections. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
Après les injections, la marseillaise s’att*que au botox. Grande adepte des aiguilles, Maeva ne souhaite plus avoir le visage figé en toute occasion. « Je regrette d’avoir fait tout ça. Aujourd’hui, je suis contente et heureusement qu’il existe un produit pour retirer les injections. Restez le plus naturel possible. C’est ce que j’essaie de faire. Vous savez quoi ? J’ai complètement arrêté le botox. Je me trouve beaucoup plus belle en ayant des expressions. ».
Sarah Fraisou : son changement physique interpelle les internautes
On le sait, cela fait plusieurs années maintenant que Sarah a entamé une transformation physique. Notamment pour perdre du poids. La jeune femme est prête à essayer de nouvelles techniques pour ça. Il y a quelques semaines, ses abonnés ont compris qu’elle essayait la yesotherapie – qui est une technique pratiquée par les femmes colombiennes. Elle consiste à envelopper les zones du corps stockant le plus de graisses comme le ventre, les bras, les cuisses. Les bandes de plâtre sont plongées dans une solution contenant des composants naturels aux propriétés réductrices de graisses et anti-cellulite. Mais cela a fait couler beaucoup d’encre sur la toile.
Cela, en revanche, ne l’empêche pas de retoucher ses photos. C’est que Sarah a avoué à sa communauté : « Si j’ai envie de retoucher mes photos, je les retouche ! Il faut savoir qu’au niveau du corps, je ne retouche pas. J’ai dû retouché deux, trois fois c’est vrai, mais je n’ai pas abusé. Mais j’aime trop retoucher ma gu*ule, et c’est ma gu*ule. Vous pouvez commenter, je m’en tape. Il ne faut pas abuser ! Qui aujourd’hui, en 2022, ne retouche pas ses photos ? S’il vous plait, réveillez vous ! Arrêtez de mettre ce genre de commentaires et de perdre votre temps ! Je vous jure, c’est mon choix ! J’ai envie ! ».
Il y a quelques jours, Sarah a surpris la toile en affichant de nouvelles lèvres. La jeune femme – qui s’en est jamais cachée – a recours à des injections aux lèvres. Sauf qu’il se pourrait qu’elle en ait abusé cette fois. Les internautes ont alors été surpris par la taille de sa bouche. Sur le post du blogueur @skyresstv, les internautes ont commenté : « Mais ça devient un pokemon la meuf.. Un Lippoutou », « Cette fille a tellement l’air de ne pas avoir confiance en elle », « J’ai envie de pleurer pour elle », « C’est horrible la pauvre », « Mais qu’est-ce qu’elle a fait ? », »Franchement c’est triste. On ne la reconnait même plus ».
Regardez :
https://www.instagram.com/p/CbAlE2TgifV/