Julien Bert, un candidat sous le feu des projecteurs
Très proche de sa communauté, Julien Bert a l’habitude de s’exprimer lorsqu’il s’agit de ses projets et de son avenir. Le jeune homme avait d’ailleurs fait l’objet d’accusations de violence après sa rupture avec Hilona, et il n’avait pas hésité à se défendre.
“Est-ce-qu’un homme qui est violent tu vas tout faire pour le retrouver dans Les Marseillais en lui faisant la déclaration de ta vie ? Est-ce-qu’un homme violent tu vas lui dire ‘je veux des enfants avec toi, je veux passer ma vie avec toi ? Si ça fait trois semaines que tu n’es plus avec moi et que soit disant tu as vécu l’enfer ? Tu as voulu retourner en enfer alors ? Trop bon, trop c*n. Il ne faut jamais trop donner à quelqu’un. Jamais.” Avait-il tout d’abord déclaré.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Ma seule vie elle est là, mes chiens, mon sport. Ma nouvelle vie de célibataire qui commence. Je kiffe. J’ai envie de kiffer. Je ne cherche pas de buzz. Ma vie ne sera pas super trépidante désolé ! Mais j’ai voulu faire un petit snap pour expliquer aux gens, heureusement qu’il y en a beaucoup qui n’y croient pas. Il fallait le faire car ce sont des choses graves«
Il faut croire que Julien Bert n’a pas sa langue dans sa poche, et il l’a déjà prouvé. Et notamment lorsque Benjamin Samat l’avait taclé sur sa vidéo sous la douche en l’accusant de faire du contenu pour Mym.
Julien Bert, fini la télé-réalité ?
Mais les internautes ont bien remarqué l’absence de Julien Bert des tournages de télé-réalité. L’ex de Hilona aurait-il l’intention d’arrêter ? C’est la question que se posent de nombreux internautes, et il y a peu, Julien y a répondu. Concernant la télé-réalité, il aurait été contacté par plusieurs productions, mais Julien souhaite pour l’instant se concentrer sur sa vie professionnelle en dehors de la télé. En story sur Instagram, il explique : « C’est vrai que cette question elle est revenue beaucoup de fois, et c’est vrai que j’ai refusé beaucoup de tournages. Vous vous doutez qu’on m’a proposé plein de choses, que j’ai tout refusé pour le moment. Et que j’ai voulu prendre du temps pour moi, pour mes projets, pour construire mon avenir, et le reste eh ben on verra. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
Mais ce n’est pas tout ! Julien a aussi tenu à s’exprimer sur sa vie de couple. Célibataire, le jeune homme dévoile être très heureux aujourd’hui en étant seul. Un internaute le questionne sur la raison de son bonheur, et il explique : « Le boulot oui ça en fait partie, ça rend heureux. Quand tes projets avancent, prennent forme, surtout au bout d’un an, presque. Mais non personne dans ma vie et je suis très très bien comme ça, je ne vais pas me plaindre. Niveau amour ce n’est pas ouf ouf, hein, ce n’est pas Las Vegas, ce n’est pas Melrose Place. Mais je m’en fous, je suis très bien comme ça et je sais où je veux aller, ce que je veux. Et ça arrivera bien un jour, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? »