Capucine Anav rêve d’être un jour maman
En février dernier, Capucine a fait une jolie annonce sur son compte Instagram. « C’est officiel. Le prince charmant existe ! Je n’y croyais plus et pourtant je vous l’annonce officiellement : 2023 sera l’année de mon mariage avec l’homme de mes rêves. J’attendais le jour de la Saint Valentin, la fête des amoureux, pour vous partager cette nouvelle qui a boulversé ma vie. Plus besoin de me cacher, c’était pas évident de garder le secret car je partage tout avec vous », a-t-elle écrit.
Elle confiait il y a peu qu’elle voulait fonder une famille : « J’ai envie de me marier, de fonder une famille, c’est primordial pour moi. Maintenant, ça passe avant ma carrière ! Si je n’arrive pas à avoir d’enfants, je le regretterai toute ma vie. J’ai envie de construire ma vie de jeune femme ». Malheureusement, Capucine Anav ne sera totalement comblée le jour où elle tombera enceinte.
Sur le même sujet
« C’est un combat pour moi »
Toutefois, cela s’avère ête un véritable parcours du combattant pour elle et son fiancé : « Cela fait un an que l’on essaye de concevoir. Malheureusement, c’est un chemin compliqué et parsemé d’embûches ». Il y a quelques jours, elle a décidé d’évoquer ce sujet avec sa communauté : « C’est l’heure de la tisane. Je vais avoir 31 ans en avril, je commence à me faire vieille. À défaut de ne pas avoir à m’occuper d’enfants… Parce que comme vous le savez c’est un combat pour moi. Un combat que je vais réussir à combattre, je ne me fais pas de soucis, mais c’est vrai que le processus est très long. »
Avant d’ajouter : « Je rêve d’avoir une famille, d’être maman, j’ai envie que ça arrive vite. J’ai fait tous les examens, apparemment tout va bien mais ce serait dans la tête, il faut que j’arrive à lâcher prise… Et un jour peut-être que mon ventre grossira, en tout cas je l’espère très très fort parce que clairement si je n’ai pas d’enfants, j’ai loupé ma vie. Je suis faite pour être maman ».
Une chose est sûre c’est que le jour où elle deviendra maman, Capucine prendra du temps pour ses enfants : « Je prendrai une courte pause pour me consacrer à ma famille. J’aurais attendu ça toute ma vie, alors j’en profiterai au maximum ». On lui souhaite de réaliser son rêve.