Bastos a quitté Victoria et c’est définitif
En février dernier, Bastos annonçait la fin de son histoire avec Victoria Mehault. S’ils s’étaient déjà laissés une seconde chance, il semblerait que la décision soit cette fois irrévocable. Bastos avait alors déclaré sur la toile : « Les amis, on n’a pas rompu, c’est juste qu’il n’y avait rien à rompre. Elle me l’a dit direct quand je suis revenu et qu’on a recommencé à se voir. Elle ne se projette plus avec moi, elle ne voit pas d’avenir avec moi ».
Celui que Mélanie Dedigamaa a taclé avait ensuite ajouté : « C’est très vite redevenu un jour tout noir, un jour tout rose et moi en vrai je me voilais la face parce que ce que je veux avec elle ce n’est pas de se voir une fois de temps en temps, de n’avoir aucun engagement. Moi j’ai envie de construire un truc, on n’a pas le même âge, c’est vrai, elle n’est peut-être pas prête pour ça. Et puis de toute façon je n’arrive pas à la rendre assez heureuse pour que ça puisse marcher. » En revanche, jusqu’ici, aucun des deux protagonistes n’avaient dévoilé la raison précise de cette fin d’histoire.
Sur le même sujet
Bastos dit tout !
C’est dans une vidéo Youtube que Bastos a fait le choix de tout dire. Il a alors expliqué que c’est après une longue séance de méditation qu’il a compris que ça ne marcherait pas avec Victoria. Face à cette vérité, le candidate a « explosé en sanglots » : « À la fin de l’expérience, je me sens tout vide. (…) La théorie à laquelle je suis arrivée, c’est que j’étais pas bien. Vraiment, cette histoire avec Victoria, elle m’a rendu hyper triste. Au moment où l’expérience commence, c’est toute cette tristesse qui sort et qui me fait pleurer. Je suis en train de me pourrir la vie pour courir derrière une chimère et un truc qui me rend malheureux. (…) Alors je rentre à Paris et je me dis : ‘Allez, je descends dans le Sud. Je vais chercher mon van et j’en finis avec elle’. »
Bastos (qui a dragué Nathanya) a poursuivi : « Quand elle vient me chercher à la gare, je l’embrasse. On couche ensemble, on kiffe trop et on rigole. (…) Pendant trois jours, c’est de nouveau incroyable sauf qu’au bout du quatrième jour, chassez le naturel, il revient au galop. Elle se lève et elle me fait la gueule. Et là ça me fait reprendre conscience et je me dis : ‘Attends, je suis venu pour faire ça moi !’ J’ai donc fait mes bagages pendant qu’elle était au sport et quand elle est rentrée, je lui ai dit que je partais. » Un moment douloureux pour tous les deux, mais la décision était prise pour le jeune homme.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !