La famille Guedj ne compte pas s’agrandir
En ce moment, Carla Moreau fait beaucoup parler d’elle en raison de sa rivalité avec Maeva Ghennam. Alors qu’elle ne l’a pas invitée à son mariage avec Kevin Guedj, Carla s’est exprimée sur son absence. « Cela fait un moment qu’on ne se parlait plus. Forcément elle n’avait pas de raison d’être là à mon mariage. Personnellement, je trouve que tous les gens qui étaient là étaient bienveillants. Je suis très contente des invités qu’on a eus. »
Mais Maeva Ghennam n’a pas vraiment apprécié sa prise de parole. « Il faut que la sorcière arrête de mentir. J’ai toujours été bienveillante avec elle depuis le début. Je ne les ai jamais trahis, c’est elle qui m’a fait de la sorcellerie pendant des années. Elle m’a invitée publiquement à son mariage, vous pouvez ressortir les screens et c’est moi qui n’ai pas voulu y aller. Ça m’a fait de la peine mais je n’allais pas aller au mariage d’une fille qui m’a fait de la sorcellerie et qui m’a souhaité du mal. » D’ailleurs, de choquantes vidéos n’auraient pas été dévoilées dans l’affaire de sorcellerie…
Sur le même sujet
Carla Moreau explique pourquoi un 2ème enfant n’est pas prévu
Lors d’une interview pour Purebreak, Carla Moreau et Kevin Guedj se sont confiés sur leur envie d’agrandir leur famille. Interrogé sur leurs prochains projets, Kevin -qui a réagi au clash entre Maeva et Carla- a répondu : « Un bébé. Moi j’en veux une tonne. La on est en pourparlers depuis tout à l’heure. Parce que moi j’en veux vite et elle en veut pas si vite que ça j’ai remarqué. Moi j’en veux vraiment 6 ou 7. » Mais sa femme n’a pas l’air aussi emballée que lui par l’idée.
Carla Moreau a répondu davantage sur la réserve. « C’est vrai que Ruby c’est toute ma vie. C’est réellement toute ma vie. Alors je sais que si j’ai un deuxième je l’aimerai autant… » Et Kevin l’interrompt aussitôt : « Arrête de dire des bêtises ! » Mais celle qui a expliqué pourquoi elle a porté le collier d’amitié avec Maeva Ghennam à son mariage continue en expliquant pourquoi elle n’en souhaite pas pour l’instant. « Là j’ai envie de profiter à 100% de comment elle grandit, de comment elle évolue. Jusqu’à ce que peut-être elle aille à l’école. Et, plus tard, avoir un deuxième enfant pour avoir plus de temps avec lui et que finalement je puisse avoir le même temps avec les deux ! »