Tom Brusse se remet en couple, Sarah Lopez est impuissante
Alors que Tom Brusse participe au Secret Story espagnol, il a eu un coup de coeur pour une candidate qui se prénomme Sara. Ce qui a laissé Sarah Lopez dans l’incompréhension totale. Impuissante, elle se demande comment celui qu’elle considérait comme l’homme de sa vie a pu autant la trahir. Encore plus depuis le premier prime de l’émission lorsque Tom a contacté Sarah Lopez via Skype. Devant des millions de téléspectateurs, il l’a quittée sans aucun signe de remords.
Suite à cet échange, Sarah Lopez a simplement posté un message en story : « Une humiliation en direct. Je ne veux pas parler, laissez-moi. Il n’avait aucune émotion, je suis écœurée. Je ne souhaite à aucune femme au monde de subir ça. ». Son ex n’a ensuite pas perdu de temps puisque 24h à peine après leur séparation, il a embrassé son crush dans la villa. Une séquence qui a déjà fait le tour du web et qui a suscité de nombreuses réactions.
Sur le même sujet
« C’est de la frustration en permanence ! »
Sarah Lopez, anéantie, a décidé de sortir du silence. « Je voulais vous remercier pour cet élan de solidarité. Ce que je vis en ce moment, c’est les montagnes russes ! Dans mon corps, un coup ça va, un coup ça ne va pas… Ça va me faire du bien de revenir pour partager mes peines et mes souffrances avec vous. Je vais vous montrer qu’on peut s’en sortir ! », a-t-elle d’abord confié à ses abonnés.
Puis, la jolie brune a ajouté : « Ce que je vis, c’est de l’incompréhension… C’est de la frustration en permanence ! Comment on peut promettre monts et merveilles à une femme ? Avoir des projets d’enfants et de mariage ? Et du jour au lendemain, voir tout s’écrouler sans comprendre. Ça me bouffe et me ronge de l’intérieur ! Il a rencontré ma mère trois jours avant de rentrer dans Secret, et pour moi, c’était important. Il m’a aussi présenté sa famille. Comment je peux être humiliée comme ça ? Comment il peut me dire qu’il me quitte sans peine, sans explication et embrasser une autre fille du jour au lendemain ? Je le vois partout dire qu’il est tombé amoureux d’une fille en 24 heures et qu’il ne pense pas à moi… Il ne peut pas ne pas penser à moi, elle porte le même prénom que moi ! J’avais espoir qu’il revienne à la raison… ». On espère qu’elle se relèvera…