Maddy Burciaga est à bout
Benji Samat et sa chérie sont fous amoureux l’un de l’autre. Et ce, depuis leur toute première rencontre à Dubaï. Aujourd’hui, ils vivent ensemble, sont mariés et envisagent même d’agrandir leur famille. D’ailleurs, le couple fait face à de nombreuses rumeurs à ce sujet. Certains internautes sont même persuadés que s’ils ne sont pas sur le tournage des Apprentis Aventuriers c’est parce que Maddy est enceinte.
Une nouvelle qui réjouit les abonnés du couple ! Pourtant, Maddy a affirmé à sa communauté qu’elle n’était pas encore enceinte. Récemment, un internaute l’a questionnée sur une potentielle grossesse. En toute transparence, elle a admis que cela était dans leurs projets. En story sur son compte Snapchat, elle a confié : « On ne va pas tarder à se pencher sur le sujet… Prochainement je l’espère ! ».
« C’est hyper gênant »
En attendant, Benji Samat prépare son combat de boxe face à Dylan Thiry. « Les organisateurs sont en train de chercher une solution pour pouvoir diffuser le combat sur une plateforme. Car on est inondés de messages de personnes qui ne peuvent se déplacer sur Marseille mais veulent assister au combat. (…) Merci à tous ceux qui m’écrivent pour me dire qu’ils seront là. Je suis trop content. (..) Il va y avoir du sport ce soir-là et ce n’est pas que nous ! », a-t-il déclaré.
En France actuellement, le jeune homme s’entraine à fond ! Mais sa chérie connait quelques jours difficiles. C’est en tout cas ce que Maddy a confié : « Depuis hier j’ai une douleur au dos qui est horrible. (…) Je ne peux pas bouger, je suis bloquée de tout le côté droit du dos, je crois que c’est un genre de névralgie intercostale entre les côtes. Quand je respire ça me prend au niveau de la poitrine. C’est vraiment hyper gênant. J’ai l’impression d’être complètement bloquée. Et surtout c’est une douleur que j’ai jamais eue, c’est hyper fort. (…) Ça me fait comme des coups de poignard.(…) Du coup j’ai rendez-vous ce midi avec une ostéopathe pour voir un petit peu ce qu’il en est (…) Je suis à bout c’est hyper handicapant ». On espère que tout rentrera dans l’ordre.