1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : émue aux larmes face à un homme en détresse, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Sarah Fraisou : émue aux larmes face à un homme en détresse, elle s'exprime
Crédit photo : Sarah Fraisou : émue aux larmes face à un homme en détresse, elle s'exprime

Émue aux larmes après avoir fait la rencontre d’un homme en détresse, Sarah Fraisou s’exprime et se livre à coeur ouvert à sa communauté. On vous dit tout !

Sarah Fraisou, une candidate proche de sa communauté

Très proche de ses followers, Sarah Fraisou n’hésite pas à se confier lorsqu’il lui arrive des histoires qui sortent de l’ordinaire. Il y a quelques temps, la jeune femme s’était confiée sur des phénomènes paranormaux qui ont lieu à son domicile de Dubaï.

« Je vous jure les meufs ça fait trop paniquer ce genre d’histoires. (…) Mais je vous jure ça fait 2, 3 fois où clairement il se passe cette dinguerie. Ça veut dire qu’à chaque fois que je regarde mon miroir à chaque fois c’est la même chose. Genre il y a des dessins, il y a des signatures, il y a des lettres, je trouve ça trop chelou. Je vous jure je trouve ça trop bizarre. Je ne sais pas si vous vous êtes en mode parano comme ça chez vous des fois mais je vous le dis les gens sont tellement malsains. Si ça se trouve il y a quelqu’un qui a déposé quelque chose chez moi. Mais après j’ai envie de vous dire on ne peut rien y faire. On verra bien comment ça se déroule, mais ça va. Le soir il n’y a pas de bruits, il n’y a pas de trucs bizarres. Il n’y a que dans la salle de bains genre… » Avait-elle alors dévoilé.

Mais c’est pour une toute autre histoire que la candidate refait parler d’elle aujourd’hui. Émue et en larmes après avoir rencontré un homme en détresse, Sarah Fraisou s’est exprimée il y a peu, loin de tous les scandales qui font rage depuis peu à son sujet… 

Sarah Fraisou, émue et en larmes face à un homme en détresse

En larmes, Sarah Fraisou a pris la parole il y a peu et raconte ce qu’il s’est passé  : « Je suis en larmes totale (…) En fait je suis à Bastille, et en fait il y a un papa genre il est tombé devant moi. Mais il m’a fait trop mal au coeur parce qu’en fait je en sais pas si vous vous voyez des trucs comme ça mais j’ai vu tellement de détresse dans ses yeux, être fatigué de la vie, ça m’a tellement fait mal au coeur. C’est incroyable. Et genre la seule personne c’était moi, je lui demandais de sourire et il me souriait. Enfin je vous jure ça fait trop mal. Ça fait trop mal de voir des gens comme ça. »

Toujours en larmes, celle qui est accusée d’être accro à la chirurgie ajoute : « Je ne sais pas si je suis folle ou quoi, mais ce mal-être là je l’ai tellement ressenti à travers ses yeux ça me rend ouf. Ça me rend ouf. Donc j’ai fait le nécessaire, on a appelé les pompiers et tout, je suis restée avec lui jusqu’à la fin. Mais je vous jure que de voir ça ça m’a… wow. Incroyable ! Bref, inshallah kheir. J’espère que ça se passera bien.« 

Avant de finir, très émue : « Eh je vous jure j’ai réussi je ne sais pas mais limite à ressentir le mal-être de sa vie, c’était wow. Je vous jure, je vous jure c’est incroyable. C’est wow… je ne sais même pas quoi vous dire. Je suis choquée, voilà. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn