1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : elle s’exprime pour la 1ère fois sur sa dispute avec son meilleur ami Akram

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-akram
Crédit photo : Maeva Ghennam parle de sa dispute avec Akram.

Maeva Ghennam s’est fortement disputée avec son meilleur ami et assistant : Akram. Alors que les rumeurs sur les circonstances de leur brouille vont bon train, la jeune femme met les choses au clair.

Maeva Ghennam : les circonstances de sa dispute avec Akram

Il y a quelques jours, une information a fait le tour de la Toile. En effet, on racontait que Maeva Ghennam se serait disputé avec son meilleur ami Akram. Ce dernier n’est pas seulement une proche de la candidate, c’est également son assistant. Qui plus est, il réside chez elle, dans son incroyable maison à Dubaï. (On se demandait d’ailleurs s’ils n’étaient pas secrètement en couple.)

Mais voilà, dernièrement Maeva Ghennam a bloqué Akram sur tous ses réseaux sociaux. D’après les révélations de @ShayaraTV, le jeune homme aurait trahi l’influenceuse.

« Akram lui a fait une grosse crasse dans le passé. Et Maeva a été mise au courant il y a quelques jours. Mais ce n’est qu’aujourd’hui qu’elle a décidé de couper court avec lui. »

Maeva Ghennam : elle évoque sa dispute avec Akram pour la première fois

Après ça, les internautes ont vivement réagi sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, certains n’ont pas hésité à rire de la situation, balançant qu’Akram était le premier SDF de Dubaï. 

De retour chez elle après un séjour à Marseille chez sa maman, Maeva Ghennam a décidé de mettre les points sur les i. En effet, l’influenceuse n’a pas du tout apprécié le comportement de ses abonnés envers son meilleur ami.

« Je voulais juste mettre les choses au clair par rapport à la dispute que j’ai eue avec Akram. Je trouve que vous avez été très méchants avec lui sur les réseaux sociaux« , a-t-elle débuté.

« Alors non, Akram ne m’a pas trahi. Lui et moi on ne s’est jamais trahi. On a eu une dispute oui, c’est pour ça que je l’ai bloqué. Nous nous sommes disputés par rapport au travail. (…) Franchement vous avez été trop méchants. Moi Akram je ne l’ai jamais mis à la rue, ce n’est pas parce que l’on se dispute que je vais le mettre à la rue. Ça n’arrivera jamais. Il est toujours à la maison. » Effectivement, la candidate qui a offert de la lingerie à Greg Yega a ensuite filmé le jeune homme dans sa story Snapchat. Autrement dit, la hache de gu*rre est déjà enterrée entre les deux amis.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur