Sarah Lopez : une rupture inattendue
Vous n’avez pu passer à côté de cette information : après s’être rapproché d’une candidate dans Secret Story, Tom Brusse à quitter Sarah Lopez en plein prime time. Des images qui ont fait trembler la toile. Mais qui ont surtout fait beaucoup de mal à la candidate : « Ce que je vis, c’est de l’incompréhension… C’est de la frustration en permanence ! Comment on peut promettre monts et merveilles à une femme ? Avoir des projets d’enfants et de mariage ? Et du jour au lendemain, voir tout s’écrouler sans comprendre. Ça me bouffe et me ronge de l’intérieur ! »
Très vite, de nombreux candidats et candidates ont réagi sur la toile. C’est le cas notamment de Cassandra qui a partagé son ressenti face à toute cette histoire. « L’humiliation, la tromperie, le manque de corones… Croyez-moi, je suis bien placée pour me mettre à sa place. Et dire que c’est pas être un homme que de faire ça ! Tout mon soutien pour elle », a-t-elle écrit sur Instagram. En effet, Casssadra a vécu une histoire tumultueuse avec Théo. Melanight a également apporté son soutien à son amie de toujours.
Sur le même sujet
Nadège Lacroix prend la parole
Une candidate a poussé un coup de g**le et c’était inattendu puisqu’il s’agit de Shanna Kress. Cette dernière est aujourd’hui en couple avec Jonathan Matijas, l’ex de Sarah. Mais cela ne l’a pas empêchée de soutenir Sarah Lopez : « Les mecs, si vous n’êtes pas prêts à vous engager franchement, dites-le directement au lieu de faire miroiter que c’est la femme de votre vie ! Vous détruisez des cœurs, des femmes ! L’être humain est tellement mauvais. Bref… C’est vraiment dégueulasse !«
Enfin, Nadège Lacroix a également réagi sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, la jeune femme a vécu une histoire avec Tom Brusse; Par conséquent, de nombreux internautes se sont tournés vers elle pour avoir son ressenti. Nadège a alors confirmé le côté opportuniste du jeune homme. « Arrêtez de me parler de gens opportunistes en employant le terme ex ! En tout cas, il est fidèle à lui-même », a-t-elle balancé, cash. Il semblerait qu’on n’ait pas fini d’entendre parler de lui !