Carla Moreau, hospitalisée d’urgence
Carla Moreau a laissé sa communauté très inquiète hier après avoir posté une photo d’elle aux urgences, avec une perfusion au bras. Très vite, c’est le blogueur Varrueccos qui a rassuré sa communauté en leur annonçant que la jeune maman souffre d’une gastro. Et il y a peu, c’est Carla qui est sorti du silence et s’est confié sur ce qu’il s’est passée.
Après une intoxication alimentaire, Carla a dû être hospitalisée d’urgence. Elle explique : « Hier j’ai passé la nuit aux urgences j’ai une grosse intoxication alimentaire. Ça fait deux fois en quoi ? En 2 mois. J’en avais eu une juste avant mon mariage, et là j’en ai une autre donc pas top. Bon j’ai passé tous mes bilans sanguins là-bas donc grâce à Dieu ça va. J’ai juste une inflammation du fait de mon intoxication alimentaire mais c’est vrai que j’étais dans le mal hier. C’était affreux. Là j’ai encore très très mal au coeur, très mal au ventre. Voilà, d’où le fait de ne pas avoir snappé du tout. Je sais que vous avez été très inquiets, vous m’avez envoyé beaucoup de messages. »
Sur le même sujet
Carla Moreau se confie sur son état de santé
Avant d’ajouter : « Voilà j’essaye de reprendre petit à petit, aujourd’hui il faudrait que je sorte du lit un peu je pense que ça me ferait du bien. Je n’ai toujours pas mangé depuis ce fameux dimanche soir. En plus je ne les sentais pas du tout ces pâtes, et j’ai quand même voulu les manger, et quand j’ai commandé j’ai dit « je ne les sens pas. » (…) Donc du coup je ne sais pas, je crois que je choisis très mal mes restos. Il faut que je parte ailleurs… »
Carla conclut ensuite en donnant des nouvelles de sa fille Ruby dont elle est très proche, et qu’elle aura sûrement l’occasion de voir aujourd’hui. « Hier ma maman m’a gardée du coup Ruby parce que je n’étais pas capable de faire quoi que ce soit. Et là du coup je sais que je veux beaucoup plus la voir aujourd’hui, donc j’espère que ça va aller mieux aujourd’hui. J’ai encore très mal au coeur. Mais voilà du coup même si je ne mange pas l’hôpital m’a dit de prendre quand même un peu de sucre dans un sirop, ou de l’eau avec du sucre. Donc c’est ce que je fais petit à petit, à petites doses. Et j’espère que ça va aller mieux. »