Le combat est prévu le 7 Avril
Après une énième provocation, Benji Samat et Dylan Thiry ont décidé de s’affronter dans un combat de boxe. Et Benji a donné de plus amples détails sur ce combat. « Les amis, pour vous tenir un peu au courant pour le combat qui se prépare le 7 avril au Palais des Sports de Marseille, c’est toujours d’actualité les gars. Le Palais des Sports est booké, tout est OK. J’ai vu que Dylan avait reçu son matos chez lui, moi j’ai reçu chez ma mère à Marseille. Pour préparer le combat, je vais descendre en France pour m’entrainer avec l’un des meilleurs entraineurs français de boxe anglaise. »
Alors que de nombreuses personnes souhaitaient voir le combat sans se déplacer à Paris, les organisateurs ont trouvé une solution ! « Les organisateurs sont en train de chercher une solution pour pouvoir diffuser le combat sur une plateforme. Car on est inondés de messages de personnes qui ne peuvent se déplacer sur Marseille mais veulent assister au combat. (…) Merci à tous ceux qui m’écrivent pour me dire qu’ils seront là. Je suis trop content. (..) Il va y avoir du sport ce soir-là et ce n’est pas que nous ! » a affirmé Benji Samat.
Sur le même sujet
Tony Yoka tacle Benji Samat et Dylan Thiry
Mais récemment, alors qu’ils étaient sur le plateau de Touche Pas à mon Poste, une violente bagarre a éclaté en coulisses… Et sur la vidéo qui a fuité sur les réseaux sociaux, on peut voir Dylan et Benji Samat dans les couloirs de la production, sur le point d’en venir aux mains.
Et leur performance n’a pas échappé au célèbre boxeur Tony Yonka ! En effet, il a repartagé le moment où ils sont passés sur TPMP, et on peut l’entendre se plier de rire ! « Qui a vu les gars venir faire du shadow ban à TPMP ? Faut être courageux en vrai pour venir faire ça haha. (…) Je vous jure, c’est des vaillants de faire ça. » a-t-il affirmé entre deux fous rires. Pour l’instant, ni Benji Samat –qui attendrait son premier enfant avec Maddy– ni Dylan n’ont répondu à cet affront.