1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Benji Samat et Dylan Thiry : comment regarder leur combat de boxe depuis votre salon

par Samantha Martins

Dernière modification

benji-samat-dylan-thiry
Crédit photo : Benjamin Samat explique comment regarder son combat avec Dylan Thiry.

Dylan Thiry a convié ses camarades de télé-réalité à l’affronter lors d’un combat de boxe anglaise. Seul Benji Samat a répondu présent. Bientôt, vous pourrez, vous aussi, assister à ce moment mémorable.

Benji Samat et Dylan Thiry : ils confirment leur combat de boxe

Benji Samat et Dylan Thiry sont sur le point de s’affronter. Récemment, l’ex de Fidji Ruiz annonçait dans sa story Instagram : « Mon contact à la fédération Française de boxe m’a dit que j’aurais pu faire un combat contre un autre influenceur… juste dommage qu’il n’y ait pas de candidats de télé-réalité à ma hauteur. »

Un seul a réagi à son annonce : Benjamin Samat. Ce dernier n’a pas hésité à défier Dylan par ailleurs : « Dylan Thiry, je suis ton homme Bambino. (…) À toi de voir si tu assumes ton message, ou si tu as juste une grande bouche. »

Après plusieurs jours de clashs sur les réseaux sociaux, Dylan Thiry ne semblait plus donner de nouvelles. Toujours sur Instagram, Benji a une fois de plus provoqué son rival. « Vu que je n’ai pas de nouvelles de Dylan Thiry qui fanfaronnait sur les réseaux il y a quelques jours, on va faire simple : Jeudi 7 avril, Palais des Sports de Marseille. En boxe anglaise. Je compte sur toi et je confirme à l’organisateur, ou tu as ton cours de poney ce jour-là ? »

Benji Samat : il explique comment vous pouvez regarder le combat depuis chez vous

Finalement, le combat entre Benji et Dylan aura bel et bien lieu au Palais des Sports de Marseille, le 6 avril prochain. Sur ses réseaux sociaux, le mari de Maddy Burciaga (apparemment enceinte) a d’ailleurs expliqué que les internautes pourront assister au combat depuis leur canapé grâce à un live. Pour ce faire, leurs abonnés n’ont qu’à s’inscrire et réserver leur place pour la somme de 9,99 €. « Et ceux qui ne pourront pas être présents ce soir-là, vous pourrez regarder le combat en live sur @tvfightnation ! Inscrivez-vous et réservez votre accès sur le lien que je vous donne dans ma story (9,99 euros) », écrivait le candidat moqué par Tony Yoka sur Instagram.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’ont pas l’air très emballés… « C’est quoi le but ? » ; « Ni l’un ni l’autre, je trouve cela ridicule. Et c’est bien dommage. » ; « Je n’arrive pas à approuver votre combat, je suis désolé » ; « C’est pitoyable 2 guignols !! ». Voilà qui est dit.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur