Maeva Ghennam : accro à la dr*gue ?
Il y a quelques semaines, Greg Yega était au coeur d’une polémique. Durant un gros plan sur son visage dans les épisodes des Marseillais au Mexique, certains internautes ont cru apercevoir des restes de « poudre ».Dans une vidéo devenue virale sur TikTok, une jeune internaute a taclé Greg et la production. Elle a notamment confié avoir été très surprise de voir l’ex de Maeva « le nez plein de poudre » à la télévision. « Ils ont fait 3 arrêts sur image W9, vous ne l’avez pas respecté un peu le pauvre. Là vous l’avez affiché. Il va falloir expliquer un peu tout ça. Pourquoi on voit ça à la télé ? Ce n’est pas normal ! »
D’ailleurs, cette séquence faisait suite aux révélations que Bastos avait fait à l’égard de Greg. Alors qu’il répondait à la question : « Si tu veux être une personne du cross pendant 24h ? », le jeune homme avait expliqué : « Je serais peut-être un Greg tu vois, et je me mets la misère parce que je sais que de toute façon j’abîme rien, tout est déjà en très mauvais état. Et je fais la teuf pendant 24h, j’essaye toutes les dr*gues. De toute façon, ça ne sera rien de nouveau pour lui ». Voilà qui semblait confirmer le penchant du marseillais pour les s*bstances illicites.
Sur le même sujet
Forcément, les internautes ont réagi en masse. Beaucoup ont fait part de leur étonnement, voire même de leur déception. « Greg dans les Marseillais, carrément il a les narines remplies de poudre blanche comme ça, à 20h sur la TNT », « Comment la production laisse un passage avec Greg le nez plein de c*ke ? », a-t-on pu lire sur Twitter.
Maeva Ghennam : pointée du doigt par les internautes
Lors d’une interview accordée à Télé 2 semaines, Maeva Ghennam a réagi à ses rumeurs : « Je démens complètement ces rumeurs ». Selon ses propos, la production n’aurait jamais autorisé une telle séquence. « C’est totalement interdit de prendre de la dr*gue sur les tournages. La production nous l’interdit formellement. Je n’en ai jamais vu sur tous les tournages que j’ai faits ! », a confirmé Maeva Ghennam. Cette fois, c’est elle qui fait l’objet de rumeurs…
En effet, Sur les réseaux sociaux, une internaute a remarqué un détail dans un épisode des Marseillais au Mexique. Elle a alors déclaré : « Est-ce qu’on peut juste parler du monteur cette année qui, comment dire… je crois il est sous je ne sais pas quoi. Alors, en début de saison, on a vu Julien à poil. On a vu Greg avec l’acé, on a vu le sein de Cynthia avec son piercing au tét*n et là, regarder ce que l’on voit. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
Elle a alors partagé une photo de la table de chevet de Maeva Ghennam. On peut voir qu’une partie des objets posés dessus sont floutés. Plus loin, la jeune femme a l’impression de voir des rails de coc*ïne. « À côté de son lit, c’est de la c*ke. Et là, là il y a des rails ! » Si les images peuvent effectivement porter à confusion, plusieurs internautes ont supposé que les « rails » seraient en réalité le fermoir de la montre de Maeva Ghennam. Quoiqu’il en soit, ce n’était que le début…
Maeva Ghennam a-t-elle consommé de la dr*gue sur un tournage ?
Et pour cause, une fois encore, de nombreux internautes ont remarqué un détail dans un des épisodes des Marseillais au Mexique. Alors que Maeva Ghennam est en train de parler avec Océane El Himer, les téléspectateurs ont cru apercevoir de la dr*gue posée sur le meuble. Certains ont même remarqué que la jolie brune « reniflait » et « se touchait le nez ». Sur la toile, on a pu lire : « Mais ils se lâchent totalement les Marseillais cette année », « En roue libre la Maeva », « Franchement c’est choquant de montrer ça », « Je suis tellement déçue par Maeva… ».
https://www.instagram.com/p/Cbnd9a3rZh9/?utm_source=ig_web_copy_link
Agacée d’être la cible des haters sur la toile, la marseillaise s’est filmée en train de fouiller dans sa boite à maquillage : « Bah alors c’est ce que vous avez vu dans Les Marseillais ? Voilà c’est une palette de fard à paupières qu’Océane m’a passée. La couleur que je mettais c’est la cosy. Voilà ! ». Puis, Maeva a retiré le flash et on aperçoit que la palette est abimée et que cela a créé des tâches blanches. « A chaque fois, vous allez me chercher des histoires. Je ne me suis dr*guée de toute ma vie, je ne me dr*guerais jamais. Je suis anti-dr*gue ! (…) Ce que vous avez vu dans Les Marseillais c’est cette palette qu’Océane m’a donnée et heureusement qu’elle me l’a donnée ! J’ai une bonne étoile. Elle n’a pas son téléphone, je n’aurais même pas pu lui demander des photos« , a-t-elle ajouté.
https://www.instagram.com/p/Cbnd9a3rZh9/