1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti au plus mal : elle est très inquiète pour sa santé

par Lina Madad

Manon Tanti au plus mal : elle est très inquiète pour sa santé

Manon Tanti : la candidate a donné des nouvelles inquiétantes sur son état de santé… Très fragilisée et au plus mal, elle se livre sur ses réseaux sociaux.

Manon Tanti, abandonnée par ses amies ?

Des fois, l’amour arrive quand on s’y attend le moins. Après avoir fait un repérage parmi les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers, Cupidon vise en plein dans le mille. En un regard, Manon Tanti a compris qu’elle ferait sa vie avec Julien Tanti. Et la réciproque est vraie. Deux enfants plus tard, la petite famille fait ses valises et s’exile à Dubaï. Sur place, les tourtereaux pensaient naïvement tout recommencer à zéro. Hélas, plus les minutes s’écoulent, plus les galères s’enchainent. Elles se suivent et ne se ressemblent pas. Excédée, la jolie blonde menace de s’effondrer à tout moment. Que se passe-t-il ?

Lassé de la morosité et de l’anxiété, le couple pensait vraiment s’y sentir en sécurité.  Hélas, la vie d’une vedette de la télé-réalité n’est pas un long fleuve tranquille. Tout d’abord, les rumeurs d’infidélité empoissonnent le quotidien. Ensuite, l’histoire du faux compte Twitter sème la panique auprès des autres influenceurs. A-t-elle utilisé cette ruse pour dézinguer ses ami(e)s  ? Devenues ses ennemies jurées, Laure Lampika et Maeva Ghennam ne veulent plus en entendre parler. Aussi, une fois que la pression retombe, la santé de la maman de Tiago et Angelina décline. Officielles vous dit tout !

Anéantie, Manon Tanti brise le silence

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Alors qu’elle venait de rejoindre son homme au Mexique, Manon Tanti n’est que l’ombre d’elle-même. En la découvrant livide dans son lit, les abonnés Snapchat paniquent. Ce n’est pas son genre de se laisser aller, surtout en plein tournage ! Et ce qu’elle s’apprête à raconter ne va pas du tout les rassurer.  « C’est trop bizarre … de lever le bras c’est fatiguant … je me sens dans un état trop bizarre … j’ai plein d’analyses à faire … je suis K.O … je ne comprends pas … ça fait deux jours que c’est très très intense … » Incapable de « décrire » ce qui se passe, elle prend une décision fracassante. « La semaine prochaine rendez-vous avec un tas de docteurs ! »

Chez Officielles, on sera aux premières logues et on vous expliquera de quoi il en retourne, évidemment ! En attendant, on se joint aux admirateurs de la première heure en lui envoyant un colis entier de bienveillance et de tendresse.

À lire aussi : Mélanie Da Cruz : moquée par les internautes après avoir twerké.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur