Mélanie Da Cruz fait une mise au point
Vendredi soir, Mélanie Da Cruz est sortie entre amies. C’est d’ailleurs à ce moment là qu’elle a fait un twerk que les internautes se sont permis de juger ! Mais pas seulement : alors qu’elle portait une robe moulante, certains ont cru apercevoir un baby-bump. Chose qui l’a fortement agacée. Alors, dès le lendemain, Mélanie s’est filmée en train de boire de l’alcool : « A ma soit disante grossesse ! ».
Mais Mélanie ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. N’en pouvant plus de faire face à tous les commentaires au sujet d’une possible grossesse, elle a fait une mise au point. Et pour cause : l’épouse d’Anthony Martial a tout bonnement l’impression d’être épiée de toute part. Alors, ce Dimanche 27 mars, la jeune maman s’est emportée sur son compte Snapchat. « Je ne sais pas quoi dire. J’ai le droit d’avoir de la graisse comme tout le monde. J’ai le droit de m’habiller comme je veux », à commencé Mélanie.
Sur le même sujet
Mélanie Da Cruz confie avoir fait une fausse couche
Avant de poursuive : « Par contre, on n’a pas le droit de m’inventer une grossesse toutes les deux minutes, que je sois un personnage public ou non. Croyez moi bien que si j’étais enceinte je n’allais pas mettre une robe moulante ! Surtout à un événement où je sais que des gens peuvent me prendre en photo. Et balancer une grossesse, alors qu’il n’y a pas de grossesse ! Quand j’étais enceinte de Swan, vous ne l’avez pas su avant trois mois et demi, quatre mois. Et encore, vous l’avez su aussi tôt parce que j’avais fait une erreur en postant une photo de montre, au lieu de l’envoyer en privé à mes amis », a-t-elle d’abord expliqué.
Mélanie Da Cruz est dépitée quand elle constate à quel point les internautes évoquent ce sujet assez facilement. « Je vais donc le dire légèrement également : il y a trois semaines j’ai encore fait une fausse couche. Vous ne savez pas si je ne suis pas atteinte de thyroïde, que je ne souffre pas d’endométriose ou que j’ai le ventre gonflé tout simplement. Il n’y aura aucune compassion ni aucune compréhension parce que je ne suis pas en train de pleurer devant vous. », a-t-elle confiée à sa communauté. Ce qu’elle regrette le plus, c’est de ne pouvoir faire son deuil en paix… Et ce « parce que des p*tasses [la] harcèlent au quotidien et [lui] inventent une grossesse ». C’est aussi la raison pour laquelle elle affirme ne plus vouloir d’enfant.