Magali Berdah débat le sujet de la présence ou non de dr*gue sur les tournages
Ce lundi 28 mars, Magali s’est rendue sur le plateau de TPMP afin de parler d’un sujet qui prend de l’ampleur ces derniers temps : la présence éventuelle de dr*gue sur les tournages. Rappelez-vous, une photo de Greg avait fait scandale il y a quelques semaines. Sur celle-ci, le candidat des Marseillais semblait avoir de la poudre blanche au niveau du nez. Si Maeva a démenti la rumeur, cela n’a pas suffi à calmer les esprits.
Lors de son passage dans l’émission, Magali a défendu les candidats – en particulier Greg – en affirmant que ces derniers ne touchaient pas aux dr*gues. Sauf que les chroniqueurs ainsi que Cyril Hanouna ne semblent pas l’avoir crue. Ce dernier a même balancé à Magali Berdah : « Les yeux, c’est comme le c*l, ça se lave (…) Arrête de défendre ton business ! » – quand cette dernière a affirmé que Greg « grattait une étiquette » quand il a diffusé des images tendancieuses.
Sur le même sujet
"Il est en train de gratter une étiquette"
Images chocs diffusées dans "Les Marseillais" : Y’a-t-il de la drogue dans la télé-réalité ? Débat tendu dans #TPMP. pic.twitter.com/iSUakIITtM
— TPMP (@TPMP) March 28, 2022
"C'est quelque chose qui existe depuis longtemps"
Images chocs diffusées dans "Les Marseillais" : Y’a-t-il de la drogue dans la télé-réalité ? Infos et débat dans #TPMP. pic.twitter.com/CCGyLeHtnH
— TPMP (@TPMP) March 28, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
Après l’émission, elle a fait une mise au point sur ses réseaux sociaux : « C’était un gros sujet. (…) Je ne suis pas un mouton, je ne vais pas confirmer des choses pour faire plaisir au gens. L’histoire de Maeva vous a prouvé que d’une photo qui est reprise et mal interprétée, ça peut détruire une carrière. (…) Attention à ne pas tout croire non plus ! C’est déjà arrivé qu’un jour une production prenne en flagrant dél*t une personne qui prenait des substances ill*cites et elle a été virée. Cette personne a été évincée de toutes les émissions. (…) Il ne faut pas prendre de dr*gue, car vous ne maitrisez plus rien, c’est dangereux pour votre santé, pour vous, pour tout. Mais il ne faut pas accuser des gens à partir d’une photo car ça peut avoir des conséquences dramatiques ».
Maeva Ghennam réagit au passage de Magali dans TPMP
Suite au passage de son agent dans TPMP, Maeva Ghennam a alors pris la parole sur ses réseaux sociaux. Cette dernière avait déjà été accusée d’être adepte de la dr*gue. La jeune femme avait alors apporté ses explications. Cela n’a pas suffi, alors elle réagi en direct à ce sujet. « Madame Palomba, elle va sur un plateau et elle fait exprès d’être mal renseignée. Elle est en train de dire qu’elle m’a vue – et que tout le monde a vu – avec de la poudre au niveau de mon nez. Je ne me suis jamais dr*guée de ma vie et ce que vous avez vu c’était une palette de maquillage abimée qui était dans ma salle de bain. Je vous ai prouvé par A+B que c’était cette palette de maquillage« .
"Il y a des clauses"
Images chocs diffusées dans "Les Marseillais" : Y’a-t-il de la drogue dans la télé-réalité ? Débat dans #TPMP. pic.twitter.com/KZg1kRxkrj
— TPMP (@TPMP) March 28, 2022
« Tout le monde a vu que c’était faux. Mais elle, elle continue de m’accuser à tord. À faire croire à des millions de téléspectateurs qu’elle m’a vue avec de la poudre au niveau du nez. C’est très grave ! Vous vous rendez compte ? Ca veut dire que des millions de personnes regardent TPMP, il y a des gens qui n’ont pas vu ma story, et elle est en train de me faire passer pour une dr*guée. Alors que je suis anti-dr*gue, je n’ai jamais pris de dr*gue de ma vie. Elle a vu la vérité ! Heureusement que je suis forte. Ce sont des accusations très graves. », a poursuivi l’ex de Greg. Précisant par ailleurs qu’elle est « anti-dr*gue ».
Greg Yega prend la parole
Greg a également réagi puisque son nom est sorti plusieurs fois durant l’émission. Il a déclaré : « Je trouve que ça va trop loin, nous avons des monteurs, nous avons des gens qui regardent les épisodes avant qu’ils soient envoyés à la chaine. Et moi je suis contre la dr*gue, dans tous les sens du terme. Quand on remontre des images où je gratte une étiquette ou une image où j’avais pleuré et le nez qui couple… Il faut arrêtez ! »
Le meilleur ami de Paga a ajouté : « Vous êtes dangereux, vous partagez des choses fausses. Vous allez trop loin ! Ils vont trop loin dans ce qu’ils disent. On n’a pas le droit à l’erreur et je vais faire attention à tout ce que je snap. C’est-à-dire que si je fais un gâteau, je vais enlever la farine qui reste car on sait jamais ! On va m’accuser de trucs de fou encore !. (…) Dans Les Marseillais, je suis en train de gratter et de retourner une étiquette. Car il y a une embrouille, entre Maeva et Antho, alors j’ai des tics. Et on dit que je suis en train de faire des dingueries. C’est incroyable ! (…) Tout ça est faux. Quand on part en tournage nous sommes encadrés, nous sommes fouillés, on a une nounou qui nous garde h24. Il n’y a pas de dr*gue, moi je ne l’ai jamais vu et je l’affirme. J’ai bien compris que nous n’avons pas le droit à l’erreur et ça commence vraiment à me faire peur ! »