Les candidates se ruent sur Mym
Vous avez dû remarquer que certains candidat.es avaient un profil sur l’application Mym. Ces derniers en font alors régulièrement la promotion sur leurs réseaux sociaux. Cela offre la possibilité aux utilisateurs d’avoir accès à du contenu exclusif – contre le paiement d’un abonnement. Ce qui peut rapporter gros aux influenceurs. Et certaines l’ont bien compris : à l’instar de Nathalie qui a dévoilé son salaire il y a quelques semaines. Les internautes tentent de savoir si d’autres candidates envisagent de se créer un profil. C’est le cas notamment de Nathanya à qui un abonné a posé la question !
« Sans que tu le prennes mal, à quand un profil sur Mym ? Tu as de très jolies photos », a déclaré cet internaute. Nathanya a répondu sans filtre : « Vous êtes énormément à me poser cette question. C’est vrai que j’ai tendance à poster des photos sexy. Mais j’estime que mon corps n’est pas à vendre. Ni au sens propre du terme, ni sur Mym. Pour être honnête, on m’a proposé énormément d’argent et ça pourrait changer mon mode de vie. Mais ça ne m’intéresse pas. Il est important de se satisfaire de ce qu’on a et de gagner honnêtement sa vie. Je n’ai pas envie de monnayer mon corps ou des photos de moi ».
Sur le même sujet
Victoria Mehault : bientôt sur Mym ?
Les internautes se sont alors tournés vers une autre candidate ! Il s’agit de la candidate des Marseillais, Victoria Mehault. Lors d’une session de questions/réponses, un de ses abonnés ne s’est pas gêné de lui demander pourquoi elle n’avait pas de compte sur Mym. La jeune femme n’a pas manqué d’être très honnête : « Ethiquement parlant, j’ai du mal à me dire que je peux faire des sous en vendant des images de mon corps« .
Victoria a poursuivi : « Après on peut faire du soft en vrai et puis chacun fait comme il veut. Vraiment il n’y a aucun jugement ! Mais j’ai des projets de carrière qui excluent le fait d’avoir Mym« . Toutefois, la jolie blonde a ajouté avec humour : « Peut-être qu’à 35 ans si les projets en question ne se réalisent pas et que je suis en galère ! ». Par contre, Cassandra s’est attirée les foudres des internautes en créant son compte.