Nehuda : hospitalisée d’urgence, elle s’exprime
Samedi 26 mars, Nehuda a eu très peur pour son bébé. En larmes sur ses réseaux sociaux, l’ex de Ricardo Pinto expliquait : « je suis au bout de ma vie. Je suis à l’hôpital, j’ai l’impression que ma tête va exploser. En gros, j’ai trop de fièvre et le cœur du bébé va trop vite. »
Et d’ajouter : « Mon cœur va trop vite et celui du bébé va trop vite. Du coup, pour l’instant, tant que son cœur ne ralentit pas, ils me gardent. Le but, c’est qu’il ralentisse, que tout se calme et que je puisse rentrer, sauf que si le cœur du bébé qui va trop vite, trop longtemps après, ce n’est pas agréable pour lui, ça fatigue son cœur. »
Sur le même sujet
Heureusement, plusieurs heures après son arrivée, la maman de Laïa donnait des nouvelles positives : « Le bébé va bien, il est toujours au chaud. Moi aussi je fais aller même si je me sens très mal, l’hôpital a préféré nous garder. On est tous les deux sous surveillance et pris en charge à l’hôpital. »
https://www.instagram.com/p/Cbiidk_jSlQ/
Nehuda : hospitalisée dans un état gr*ve, elle donne des nouvelles rassurantes
Ce lundi 28 mars, Nehuda a de nouveau pris la parole sur ses réseaux sociaux. Depuis sa chambre d’hôpital, la future maman v*ctime d’une agression dans sa voiture a retrouvé le sourire. « Ça va un peu mieux. Le bébé ça va au niveau cardiaque tout ça. Je me suis douchée, je me suis habillée, je pensais sortir aujourd’hui. On attend la confirmation du médecin mais a priori, il va nous garder encore aujourd’hui. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
La candidate qui aurait été trompé par son ex de poursuivre : « Je ne sais pas trop pourquoi exactement, mais je leur fais confiance. l’hôpital est super, le personnel est au top, donc j’en saurais un peu plus tout à l’heure, mais si l’état s’améliore, je me dis que le bébé ne peut qu’aller mieux lui aussi« .
Et de confirmer quelques minutes plus tard : « je ne sors toujours pas aujourd’hui. Je me dis que c’est pour mon bien, pour le bien du bébé donc, on accepte » a-t-elle ajouté la jeune femme harc*lée sur la question du père de l’enfant.