Magali Berdah évoque la dr*gue sur les tournages
Le lundi 28 mars, Magali Berdah s’est rendue sur le plateau de TPMP afin de parler d’un sujet qui prend de l’ampleur ces derniers temps : la présence éventuelle de dr*gue sur les tournages. Le point de départ ? Une photo de Greg sur laquelle il semblait avoir de la poudre blanche au niveau du nez. Dans la foulée, c’est son ex Maeva Ghennam qui a démenti la rumeur. Toutefois, cela n’a pas suffi à calmer les esprits. D’autant plus que cette dernière a également été pointée du doigt par les internautes.
Dans un épisodes, ces derniers ont cru apercevoir de la dr*gue alors qu’elle était en train de se maquiller. Chose qu’elle a démenti : la marseillaise a montré une palette de maquillage abimée et c’est bien celle-ci qu’on a pu voir à l’écran. « A chaque fois, vous allez me chercher des histoires. Je ne me suis dr*guée de toute ma vie, je ne me dr*guerais jamais. Je suis anti-dr*gue ! (…) Ce que vous avez vu dans Les Marseillais c’est cette palette qu’Océane m’a donnée et heureusement qu’elle me l’a donnée ! J’ai une bonne étoile. Elle n’a pas son téléphone, je n’aurais même pas pu lui demander des photos », a-t-elle déclaré.
Sur le même sujet
Cyril Hanouna recadre Magali Berdah
Mais afin de mettre les choses à plats, leur agent a décidé d’en parler sur le plateau de TPMP. Si Magali Berdah les a défendus corps et âme, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n’ont pas cru ses explications. L’animateur a même balancé à Magali Berdah :« Les yeux, c’est comme le c*l, ça se lave (…) Qu’est-ce qu’il a fait, des travaux ? C’est du Ba 13 qu’il a dans le nez ? Arrête de défendre ton business ! » – quand cette dernière a affirmé que Greg « grattait une étiquette » quand il a diffusé des images tendancieuses.
Magali n’arrêtant pas de parler, Cyril l’a également recardée : « Soit vous acceptez les règles, soit vous sortez, je vous le dis. Ce n’est pas le débat Zemmour / Mélenchon là, je vous le dis ». A la fin de l’émission, elle a tout de même pris ses réseaux pour en dire plus : Après l’émission, celle qui est en gu*rre avec les Tanti a fait une mise au point sur ses réseaux sociaux : « C’était un gros sujet. (…) Je ne suis pas un mouton, je ne vais pas confirmer des choses pour faire plaisir au gens. L’histoire de Maeva vous a prouvé que d’une photo qui est reprise et mal interprétée, ça peut détruire une carrière. (…) Attention à ne pas tout croire non plus », a-t-elle notamment expliqué.
"Il est en train de gratter une étiquette"
Images chocs diffusées dans "Les Marseillais" : Y’a-t-il de la drogue dans la télé-réalité ? Débat tendu dans #TPMP. pic.twitter.com/iSUakIITtM
— TPMP (@TPMP) March 28, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"