Greg Yega : filmé en train de prendre de la dr*gue ?
Il y a quelques jours, Magali Berdah s’est rendue sur le plateau de TPMP. L’objet de son passage ? La présence – ou non – de dr*gues sur le tournage des Marseillais. Cependant, quoiqu’elle ait pu dire, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ne l’ont pas crue. D’ailleurs, l’animateur lui-même a balancé à Magali Berdah :« Les yeux, c’est comme le c*l, ça se lave (…) Qu’est-ce qu’il a fait, des travaux ? C’est du Ba 13 qu’il a dans le nez ? Arrête de défendre ton business ! » – quand cette dernière a affirmé que Greg « grattait une étiquette ».
Greg prend la parole
Après avoir visionné ces images, c’est Greg lui même qui s’est défendu sur ses réseaux sociaux. « Je trouve que ça va trop loin, nous avons des monteurs, nous avons des gens qui regardent les épisodes avant qu’ils soient envoyés à la chaine. Et moi je suis contre la dr*gue, dans tous les sens du terme. Quand on remontre des images où je gratte une étiquette ou une image où j’avais pleuré et le nez qui couple… Il faut arrêtez ! », a-t-il d’abord déclaré.
Sur le même sujet
Greg Yega a ensuite ajouté : « Vous êtes dangereux, vous partagez des choses fausses. Vous allez trop loin ! Ils vont trop loin dans ce qu’ils disent. On n’a pas le droit à l’erreur et je vais faire attention à tout ce que je snap. C’est-à-dire que si je fais un gâteau, je vais enlever la farine qui reste car on sait jamais ! On va m’accuser de trucs de fou encore !. (…) Dans Les Marseillais, je suis en train de gratter et de retourner une étiquette. Car il y a une embrouille, entre Maeva et Antho, alors j’ai des tics. Et on dit que je suis en train de faire des dingueries. C’est incroyable ! »
Le meilleur ami de Paga n’en démord pas pour lui, « tout ça est faux ». « Quand on part en tournage nous sommes encadrés, nous sommes fouillés, on a une nounou qui nous garde h24. Il n’y a pas de dr*gue, moi je ne l’ai jamais vu et je l’affirme. J’ai bien compris que nous n’avons pas le droit à l’erreur et ça commence vraiment à me faire peur ! », a-t-il ajouté. Mavea Ghennam avait déjà tenté de le défendre quelques semaines auparavant.