Martial balance
On vous le disait, la jeune femme réglait ses comptes avec Matthieu Delormeau après son départ pour TPMP. Mais, après, c’est une autre personne que la présentatrice semblait avoir pris en grippe… À l’époque, souvenez-vous, Ayem quittait le Mad Mag en expliquant : « J’ai quitté le Mad Mag car Martial est insultant et irrespectueux. »
Sur le même sujet
Interviewé par Télé-Loisirs, l’ancien animateur est revenu sur ce moment très difficile dans sa carrière. En premier lieu, il tient à préciser qu’entre Ayem et lui, il n’y avait « jamais réellement eu de relation. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
Des relations toujours tendues
Les tensions qui sont maintenant apaisées ont tout de même beaucoup affecté le jeune homme. Il explique : « Moi je considère que quand on anime une émission, on est certes le patron mais on n’est pas le président de la République pour autant. Elle fait ce métier d’une manière qui n’est pas la mienne donc on ne s’est pas du tout compris là-dessus. »
À ce sujet, il point du doigt, le « chauffeur » qui est mis à la disposition d’Ayem, mais aussi ses petites exigences sur l’organisation du plateau, son envie de recevoir des compliments dans sa loge…
Selon Martial, elle n’accepterait pas « les gens qui ne sont pas à sa botte… » Mais, même si l’eau a coulé sous les ponts, il garde tout de même un souvenir amer de son départ. Car, pour lui, le retour d’Ayem ressemble à s’y méprendre à une forme de vengeance ! À l’époque, elle n’était revenue qu’une semaine… avant de partir en vacances et de se faire remplacer par Aymeric Bonnery…
« Tu ne prends pas l’émission de quelqu’un pour partir en vacances une semaine après. Ça, je l’ai mal vécu », conclut-il.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?