Hillary, très proche de sa communauté
Depuis la naissance du petit Matteo, Hillary n’a pas manqué de tenir sa communauté informée de son état de santé. En effet, depuis la naissance, le petit a vécu plusieurs complications au niveau de sa santé. Et sa maman n’hésite pas à donner de ses nouvelles, et notamment après ses opérations.
« J’ai vu docteur. Il va très bien, le coeur va très bien, la respiration va très bien. Il a la trachée assez molle due à l’opération alors quand il tousse, c’est impressionnant. Là on l’entend pleurer et avant on ne l’entendait plus du tout. Donc ça c’est une très bonne nouvelle. On y croit à fond, qu’il va récupérer une super voix. Il sera chanteur » avait-elle expliqué à ses followers. En effet, le petit Matteo a dû subir une opération du coeur du fait de deux malformations à la naissance. Peu de temps après, celle qui est souvent accusée de profiter du système s’était montrée en story avec le petit, qui semblait aller déjà beaucoup mieux. « Je vous présente Mattéo qui grandit (…) il grandit à vitesse grand V ce bébé. Franchement il grandit trop vite, ça va trop vite. J’ai l’impression que j’ai accouché il n’y a pas longtemps, et il est déjà grand. Ça va trop vite. »
Sur le même sujet
Hillary s’exprime sur l’état de santé de Matteo
Et il y a peu, Hillary a organisé une session de questions/réponses sur son compte Instagram, où elle fait des révélations sur les complications de sa grossesse, mais aussi l’état de santé du petit Matteo. « Début de grossesse tu avais dit qu’il y avait une complication. C’était le coeur à Mat ? » Demande un internaute.
« Non au début de ma grossesse on m’a annoncé que mon fils sur les échographies n’avait pas de nez. Hors tout va bien aujourd’hui. Dieu Merci. J’ai directement regardé sur Internet c’était signe de trisomie… Mais il a eu d’autres problèmes… 2 malformations cardiaques à suivre à vie.« Répond alors Hillary. Malheureusement, le petit Matteo devra vivre avec cette condition, et nous souhaitons beaucoup de courage à Hillary et sa famille.