Benjamin Castaldi explique la technique pour faire entrer des drogues dans Secret Story
par Louisa Haddad
Dernière modification
Benjamin Castaldi : l’ex-présentateur de Secret Story ne s’est pas empêché de dévoiler la technique des candidats pour faire rentrer de la dr*gue dans la maison.
Benjamin Castaldi fait des révélations
C’est un débat qui fait rage sur la toile : les candidats de télé-réalité consomment-ils de la dr*gue sur les tournages ? Si les internautes en sont certains, les candidats quant à eux nient totalement. Dernièrement, une polémique entourait le programme des Marseillais. Et pour cause, à plusieurs reprises, les téléspectateurs ont cru apercevoir de la c*caïne lors des épisodes. Cela a tellement pris d’ampleur sur les réseaux sociaux que Cyril Hanouna a invité Magali Berdah pour en parler dans TPMP.
Cette dernière est allée dans le sens des candidats, affirmant que jamais les candidats ne prenaient de la dr*gue. Ce qui a fortement agacé Cyril Hanouna qui lui a balancé : « Les yeux, c’est comme le c*l, ça se lave (…) Qu’est-ce qu’il a fait, des travaux ? C’est du Ba 13 qu’il a dans le nez ? Arrête de défendre ton business ! » – quand Magali a affirmé que Greg « grattait une étiquette » sur une des images qui a choqué la toile. Ce dernier a également fait une mise au point suite à ce débat.
De la dr*gue dans Secret Story ? Benjamin Castadi balance !
Durant cette même émission, Benjamin Castaldi a également fait des révélations. Il faut savoir qu’il a longtemps animé Secret Story et connait alors quelques dossiers sur les candidats. Pour lui, c’est sûr , les candidats prennent de la dr*gue : « Sur Secret Story, on savait que ça rentrait, et on cherchait à chaque fois comment c’était possible. C’est vrai qu’il y a une saison qui était très compliquée pour nous ».
Plaisant, Cyril Hanouna lui a alors balancé : « Il y a des caméras partout, vous n’êtes pas très forts ». Suite à quoi, Benjamin a expliqué : « Je vais vous dire la vérité. Il y avait un système de livraison qui passait par les cols de chemise et la blanchisserie. Ils envoyaient leur linge sale et quand il revenait bien propre, il y avait de la c*caïne dans les cols. Je ne crois pas du tout que la prod soit complice. Mais c’est vrai qu’il y avait des problèmes de livraison de c*caïne, d’h*rbe, etc… Mais c’est inhérent à la télé-réalité depuis le début ! »