Victoria Mehault, séparée de Bastos
Cela fait déjà plusieurs semaines que Victoria Mehault et Bastos se sont séparés. Le couple s’était redonné une chance après le réveillon mais avait fini par rompre définitivement. Au plus mal, Victoria s’était exprimée à ce propos. « Ça fait deux heures que je suis en train de pleurer (…) Il est parti tout à l’heure de chez moi, parce que ben on ne s’entend plus tout simplement. Ça ne marche pas. Et voilà on essaye, jusqu’au bout on essaye mais ça ne marche pas. On n’avait pas vraiment mis de mots sur ce qui se passait. Mais en tout cas il n’y en a plus du tout. Donc on a décidé de prendre nos distances, de ne plus se voir, et on verra si c’est mieux comme ça. Et voilà, je ne sais pas quoi vous dire de plus. »
Il faut croire que la jeune femme n’a pas peur de se livrer à sa communauté. Elle s’était d’ailleurs confiée à coeur ouvert sur les raisons qui l’empêchent de s’inscrire sur Mym : « Ethiquement parlant, j’ai du mal à me dire que je peux faire des sous en vendant des images de mon corps » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Déprimée, Victoria s’effondre en larmes
Avant d’ajouter : « Après on peut faire du soft en vrai et puis chacun fait comme il veut. Vraiment il n’y a aucun jugement ! Mais j’ai des projets de carrière qui excluent le fait d’avoir Mym. Peut-être qu’à 35 ans si les projets en question ne se réalisent pas et que je suis en galère ! » Et une fois de plus, Victoria s’est effondré en larmes devant les internautes. Au plus mal, il semblerait que la jeune femme soit à bout ces derniers temps. En larmes, elle s’effondre et poste un cliché d’elle en pleures : « En fait je pleure à 75% de ma journée. » Écrit-elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « J’ai mes règles, » déprimée depuis quelques jours, Victoria explique en larmes face caméra : « Ça ne va pas du tout. C’est horrible. Je vais avoir des croûtes jusqu’à je ne sais pas quand, ma vidéo je suis sûre que je ne vais pas réussir à la publier avant 18h, et ça me saoule. J’ai trop de trucs à faire et je n’y arrive plus…« Elle se prend ensuite en photo en larmes, et poste le cliché en story avec une légende : »Et mes copines ne me répondent pas en Facetime alors que d’habitude quand je pleure j’aime bien les appeler. Alors je pleure ici. J’ai des croûtes dans les sourcils. »