Les influenceuses, très critiquées sur les réseaux sociaux
Ce n’est pas tous les jours facile de savoir ce qu’il faut poster ou pas sur les réseaux sociaux. Et ce ne sont pas les influenceuses qui diront le contraire. La communauté en ligne est souvent très critique et notamment lorsqu’il s’agit des candidats de télé-réalité. Shanna en avait d’ailleurs déjà fait les frais. la jeune femme est souvent critiquée pour son style vestimentaire.
Elle avait d’ailleurs pris la parole afin de s’exprimer et mettre fin à ces attaques : « Il y a plein de petits commentaires mignons, par contre il y a des gens qui critiquent ma façon de m’habiller. Les amis je vais vous le répéter je ne suis pas une influenceuse mode. Aujourd’hui tout le monde fait un bel Instagram, avec des bêtes de photos parce qu’elles sont en b*ombe etcetera. Ça ne m’intéresse pas, ce n’est pas ma personnalité. Je ne vais pas me donner un genre ou une personnalité pour faire plaisir aux gens et qu’on me suive sur Instagram pour ça, ce n’est pas moi. Je n’aime pas, j’aime les gros pulls, j’aime les baskets, j’aime les tenues de sport, j’aime les jeans… »
Sur le même sujet
Léna, critiquée par les internautes
Et elle n’est pas la seule ! Il y a quelques temps, Léna avait fait les frais de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux après un placement de produits. La jeune femme avait fait la promotion de ventouses contre la cellulite, et les internautes l’avaient accusé de vouloir faire des complexes aux femmes pendant la journée des droits de la femme.
Très remontée contre ces accusations, elle avait déclaré : « Petit coup de gueule, mais vraiment très léger. Hier donc du coup c’était la journée de la femme… oui journée des droits des femmes, journée de la femme je m’en fous. Et effectivement j’étais en collaboration avec Cellublue, donc j’ai fait des stories concernant cette entreprise, qui permet d’enlever la cellulite grâce à des ventouses…etc. Je me suis faite insulter ! « Mais comment toi féministe comment tu peux oser faire ça en cette journée ? » Avant d’ajouter : « Mais en fait c’est vous, clairement votre féminisme est éclaté au sol. Parce qu’en fait une fille si elle est complexée elle est complexée. Si elle envie de régler ses complexes, elle règle ses complexes. Vous voyez ce que je veux dire ? Je ne suis pas en train de dire la cellulite c’est mal. »
Une photo jugée trop dénudée
Puis de conclure : « Justement si vous avez bien regardé mes stories à un moment donné je le dis, je dis si vous êtes très bien comme vous êtes eh bien continuez et c’est vous qui avez raison. Donc en fait juste les gens qui ouvrent leur bouche pour rien c’est quelque chose que je ne supporte pas. Et si une nana est complexée et qu’elle a envie de régler ses complexes et bien qu’elle les règle. En fait justement le féminisme c’est chacune voit midi à sa porte, et chacune fait comme elle l’entend. Voilà. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
Et il y a peu, Léna a tenu à pousser un nouveau coup de gueule. Après avoir posté une photo qui a été jugée un peu trop dénudée sur Instagram, la jeune candidate a été accusée de donner un mauvais exemple aux jeunes. Très remontée, elle a tenu à mettre les choses au clair : « Là quand je lis ce genre de commentaires franchement le seul mot qui me vient à l’esprit c’est ta g*ueule. Je sais c’est vulgaire et je suis désolée, mais juste à un moment donné c’est juste archi relou. Enfin je veux dire à un moment donné je pense être quand même l’une des influenceuses à être la moins dénudée sur les réseaux. Si ce n’est quand je fais de la promotion pour de la lingerie ou des maillots de bain, mais ça me semble assez logique de ne pas le faire en polaire. »
Léna pousse un coup de gueule
Elle ajoute par ailleurs : « Et ensuite il me semble qu’à l’époque quand on était fan de Britney machin (…) quand on était fan de quelqu’un, qu’on le suivait en tout cas on n’allait pas taper à sa porte en lii disant « tu peux s’il te plaît mettre un petit peu plus de centimètres sur ton t-shirt ? » Non. Parce qu’on avait des parents qui étaient là pour nous dire « non les buffalo c’est trop haut, non les grosses créaoles non, et le t-shirt court pas à ton âge ! » Je suis l’une des seules à être super bienveillantes envers les jeunes. À faire des vidéos pour qu’ils comprennent tel ou tel sujet, qu’ils soient à l’aise avec tel ou tel sujet. Pour les prévenir, pour les mettre en garde de ci ou de ça. »
Avant de conclure en expliquant : « Mais à un moment donné les gars je ne suis pas la mère de tous non plus il ne faut pas abuser. Je vis ! Et autant je peux influencer des très jeunes, mais autant la majorité de ma communauté a entre 25 et 35 ans. Donc à un moment donné les gars vous êtes sympa mais je ne peux pas faire que du contenu pour les moins de 20 ans parce que j’ai des moins de 20 ans qui me suivent. Enfin voilà ! Vous voyez ce que je veux dire ? Ces personnes là ont aussi accès au p*rno et pourtant on n’est pas en train d’aller taper à toutes les portes des actrices p*rno. Enfin je veux dire stop ! M*rde ! »