Cyril Hanouna et Géraldine Maillet se disputent en direct
Le 29 mars dernier, Cyril Hanouna a recadré Magali Berdah qui était venu débattre sur son plateau. Le lendemain, c’est à Géraldine Maillet que l’animateur s’en est pris. Et pour cause, la chroniqueuse a tenu à dénoncer la présence de saluts n*zis lors d’un meeting d’Eric Zemmour à Villepinte, assurant par là même qu’il y avait des “nazillons” parmi les supporters du candidat d’extrême droite. « Les saluts n*zis à Villepinte, c’est de la colère ? », a-t-elle déclaré.
Chose qui a fortement agacé Cyril Hanouna. Ce dernier a pris à parti Géraldine Maillet en lui lançant : “Géraldine Maillet donne encore des leçons. Respectez-un peu les Français. Arrêtez de parler, vous fatiguez tout le monde. Vous êtes insupportable. Tout le monde le dit, mais on vous aime beaucoup. (…) Les Français, ils font ce qu’ils veulent. Ils ne sont pas comme vous Géraldine Maillet, avec un salaire confortable, avec une très belle vie. Et parfois, il y a des Français qui souffrent énormément. (…) Vous fatiguez tout le monde. (…) J’en ai marre des donneurs de leçon comme vous.”.
Sur le même sujet
Géraldine et Cyril s’expliquent
Les téléspectateurs ont assisté à cette scène, impuissants. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont commenté cet échange entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet. Par conséquent, dès le lendemain, l’animateur de TPMP a décidé de faire une mise au point avec l’ancienne mannequin. Celui qui a jeté un froid en présence de Marion Maréchal a tenu à rappeler que cela ne signifiait pas qu’il y avait des tensions entre lui et sa chroniqueuse.
« Quand vous me dites ‘Vous aimez les nazillons’, c’est très pénible, pour moi« , a expliqué Cyril Hanouna à Géraldine Maillet. De son côté, elle a déclaré : “Je vous ai trouvé très agressif, je n’ai pas du tout senti la ‘famille’ de votre part. Il y avait un côté harcèlement moral, un peu de l’acharnement, ça m’a fait du mal. J’ai trouvé que c’était très pénible hier. Très agressif. Très violent. Je ne suis pas une diva, je suis une chroniqueuse qui donne mon avis”. Après cet échange, ils ont pu passer l’éponge et repartir sur de bonnes bases.
Satisfaite que l’incident soit clos. Soulagée d’avoir pu m’exprimer. Harcèlement n’était pas le bon mot pour qualifier mon mal être… Passons désormais à autre chose et merci à tous pour vos gentils messages. ❤ @TPMP
— Maillet Géraldine (@GraldineMaillet) March 31, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !