Kenan se fait hospitaliser d’urgence
La jeune maman était très malade ces derniers temps. Clouée au lit, elle avait expliqué avoir une bronchite : « En fait j’ai une bronchite. Et ça m’a infectée la gorge, c’est pour ça que j’ai très mal. Je n’ai pas guéri, malgré les soins hier, malgré le repos. Non, toujours pas. Et je tousse beaucoup. Quand je tousse, j’ai mal au ventre. C’est ça surtout qui est lourd pour moi. ». A peine remise, Kamila a été confrontée à un nouvel épisode délicat.
Et pour cause, son fils Kenan a eu un petit accident. C’est sur son compte Snapchat que Kamila a raconté ce qu’il s’était passé. En direct d’une ambulance, celle qui s’est exprimée sur les coulisses de l’influence a expliqué : « Mon angoisse est redescendue. Kenan s’est ouvert la tête. Les pompiers nous ont rassurés. ». La jeune maman a raconté qu’elle avait eu un choc en découvrant l’arrière du crâne de son bébé… « Je ne vous raconte pas… En voyant ce sang sur sa tête, j’étais à deux doigts de faire un A.V.C. », a-elle ajouté.
Sur le même sujet
Le fils de Kamila s’est ouvert le crâne
Dans le camion des pompiers, Kamila a poursuivi les explications : « Le mystère, c’est qu’il n’a pas versé une seule larme, il n’a pas pleuré une seule fois, il ne s’est pas plaint une seule fois. Depuis ce matin, c’est sourire. Il courait partout, il rigolait. Rien ne pouvait nous alerter. » Ni Kamila ni Noré ne savent comment Kenan a pu se faire ça: « On ne sait pas si c’est l’angle d’une table, ou avec l’un de ses jouets… (…) La plaie est profonde, si j’avais eu ça, j’aurais eu très mal. Mais aucune larme ! Depuis tout à l’heure tout va bien et là il parle avec père. ».
Kamila, qui attend son deuxième bébé, a confié qu’à l’hôpital, les médecins avaient été surpris par le calme du petit garçon. Ces derniers vont pouvoir refermer la pla*e : « Ils vont lui recoller avec une colle spéciale et non avec des agrafes. » En tout cas, la jeune femme est absolument fière de son petit garçon qui est resté calme tout du long : « Il est comme son père. (…) C’est un petit vaillant !« .