Sarah Fraisou en plein coeur d’une polémique
Sarah Fraisou est très célèbre sur les réseaux sociaux. Très connue pour ses prises de position et son tempérament bien trempé, elle n’est pas non plus à l’abri des critiques. Il y a peu, elle avait fait la promotion de gélules qui avaient fait polémique, et elle avait dû s’expliquer. « Je vous expose juste un problème de femmes qui me parlent en fait. (…) C’est des femmes qui m’ont dit qu’entre elles et leurs maris, ça ne se passait pas bien au lit, qu’aujourd’hui ça crée des embrouilles et qu’elles les ont cramés en train de les tromper. Je vous ai juste exposé un problème, je ne vois pas c’est quoi votre problème. (…) Moi en tant que femme ça peut m’arriver de me poser des questions. »
Aurélie Van Daelen l’avait d’ailleurs fortement critiquée après cet épisode : « Entre l’épisode la Maeva qui disait qu’il fallait faire de la chirurgie pour avoir un minou de 14 ans sinon on allait se faire plaquer. Maintenant des gélules pour se faire resserrer le v*agin parce que sinon notre mec ne veut plus de nous quand on a accouché. Ces gens sont payés des milliers d’euros par mois et ils acceptent un tarif.(…). Du coup, ils ont que des produits de chiotte à mettre en avant et ils le font pour l’argent. Ils prennent les produits et ils ne testent pas. ».
Sur le même sujet
Une candidate au grand coeur
Mais si les internautes adorent Sarah, c’est surtout pour son grand coeur. La jeune femme n’a pas manqué de le prouver il y a peu lorsqu’elle était apparue en larmes dans une de ses stories : « Je suis en larmes totale (…) En fait je suis à Bastille, et en fait il y a un papa genre il est tombé devant moi. Mais il m’a fait trop mal au coeur parce qu’en fait je en sais pas si vous vous voyez des trucs comme ça mais j’ai vu tellement de détresse dans ses yeux, être fatigué de la vie, ça m’a tellement fait mal au coeur. C’est incroyable. Et genre la seule personne c’était moi, je lui demandais de sourire et il me souriait. Enfin je vous jure ça fait trop mal. Ça fait trop mal de voir des gens comme ça. »
Elle avait notamment déclaré : « Je ne sais pas si je suis folle ou quoi, mais ce mal-être là je l’ai tellement ressenti à travers ses yeux ça me rend ouf. Ça me rend ouf. Donc j’ai fait le nécessaire, on a appelé les pompiers et tout, je suis restée avec lui jusqu’à la fin. Mais je vous jure que de voir ça ça m’a… wow. Incroyable ! Bref, inshallah kheir. J’espère que ça se passera bien.«
Avant de finir, très émue : « Eh je vous jure j’ai réussi je ne sais pas mais limite à ressentir le mal-être de sa vie, c’était wow. Je vous jure, je vous jure c’est incroyable. C’est wow… je ne sais même pas quoi vous dire. Je suis choquée, voilà. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
Sarah Fraisou suspectée d’avoir eu recours à une FIV
Mais depuis peu, une rumeur court sur les réseaux sociaux. Selon les internautes, Sarah Fraisou aurait eu recours à une FIV. Des photos prises à son insu à l’hôpital alors qu’elle se trouvait sous anesthésie avaient été relayées sur les réseaux sociaux, et très vite Sarah avait tenu à s’exprimer à ce propos.
« Bonjour les amis vous inquiétez pas tous va bien je suis rentré à la maison j’ai un peu mal de mon opération je suis très mais la vie continue. Merci merci merci pour tous vos messages bienveillants. Je vous aime tellement. Laissez moi juste me lever tranquille je prendrai la parole sur une chose qui est sortie sur les réseaux sociaux, que ce soit vrai ou faux je trouve ça complètement déplacé de sortir des infos et surtout je vais vous expliquer les coulisses. Ce que vous ne voyez pas. Des personnes complètement malsaines. Je suis attristée de l’humain qui je me demande existe-t’il encore réellement ?« Écrit-elle tout d’abord en story.
Avant d’ajouter : « Et je vous jure des photos à l’hôpital prises à mon insu sous anesthésie générale donc complètement dans les vappes. Je ne sais même pas si la personne n’a pas pris de photos de moi sans vêtements. Essayez d’envoyer aussi mon dossier médical avec des propos grossiers à mon égard. Je suis sous le choc je ne vais pas vous mentir. Comment ce genre de personnes existent dans le domaine médical ? (…) » Et Sarah ne compte pas en rester là ! Elle conclut ensuite en expliquant que des procédures étaient déjà en cours contre les personnes impliquées.
Sarah Fraisou, au plus mal après une FIV ?
Mais depuis peu, Sarah a disparu des réseaux sociaux. Très inquiets, de nombreux internautes lui ont envoyé des messages pour prendre de ses nouvelles, et c’est son chéri qui s’est exprimé à partir de la story de la belle. Ce qui avait d’ailleurs alerté les internautes sur l’état de Santé de Sarah. « Sarah est très fatiguée. Quelques petites baisses de tensions, ne vous inquiétez pas elle revient très vite. Je prends soin d’elle et elle vous fait des gros bisous. » Écrit-il tout d’abord.
Avant de dévoiler une photo de Sarah endormie dans un lit, et d’ajouter : « Merci pour vos messages. Elle se repose en espérant que demain ça ira mieux. Bonne nuit. » Nous lui souhaitons un très prompt rétablissement !