1. Accueil
  2. People

Wejdene : terrifiée par les ‘petits trous’, elle s’explique

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Wejdene : terrifiée par les 'petits trous', elle s'explique
Crédit photo : Wejdene : terrifiée par les 'petits trous', elle s'explique

Terrifiée par les petits trous, Wejdene s’est confiée il y a peu à nos confrères de Konbini et leur a dévoilé son étonnante phobie. On vous dit tout !

Une peur terrifiante

Toutes les peurs et phobies ne s’expliquent pas, et chacun les vit de manière différente. Pour Matt Pokora, sa peur la plus profond serait d’oublier ses enfants. Rappelez-vous ! Le chanteur s’était confié au mois de septembre sur le combat de son grand-père face à la maladie d’Alzheimer. Et avait révélé avoir pour plus grande phobie l’oubli de ses propres enfants. Papa de deux petits garçons avec la belle Christina Milian, le couple semble aujourd’hui couler des jours heureux en famille.

Voulant libérer la parole sur la maladie, il s’était exprimé en interview et avait confié : « De l’avoir vécu avec mon grand-père, le jour où j’ai compris qu’il m’avait oublié quand j’étais rentré dans la pièce où il était et qu’il m’avait vouvoyé, c’est là que j’ai compris qu’il ne savait plus qui j’étais. Et j’ai dû sortir de la pièce, aller pleurer un peu plus loin dans le couloir. »

Avant d’ajouter : « C’est une maladie assez terrible et on n’a pas assez conscience, dans les débuts, de la gravité de la gravité que cela peut avoir avec la maladie« 

Wejdene se confie sur sa peur des petits trous

Dans la vidéo interview accordée à nos confrères de Konbini, Wejdene s’est livrée à coeur ouvert sur sa plus grande peur. La célèbre chanteuse (qui dénonçait le harcèlement dont elle a souffert plus jeune) souffre de trypophobie, qui se caractérise par la peur panique et inexpliquée des petits trous. Wejdene n’a d’ailleurs pas hésité à dévoiler quelques petites anecdotes sur cette phobie qu’elle ne s’explique pas.

« C’est quand on a peur des trous, des petits trous. » Commence-t’elle. « Parce que les grands trous ça ne me fait rien, vraiment les petits trous collés là. Ça m’a fait ça une fois avec une ruche d’abeille. Genre je suis restée fixée dessus comme ça. Ensuite un jour ma mère m’a fait… on appelle ça des mille trous. C’est comme des crêpes avec des trous, et genre j’ai fait non je ne peux pas. Les mille trous je mettais du miel dessus on ne les voyait plus les trous, enfin tu mets du Nutella on ne les voit plus quoi. Mais la ruche… » Elle finit en expliquant : « C’est bizarre la sensation mais genre ça me fait quelque chose au corps, genre je ne peux pas voir ça. C’est trop bizarre ça m’a dégoûtée. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn