Illan : infidèle envers sa nouvelle chérie ?
Après une période difficile, le candidat de télé-réalité semble avoir retrouvé l’amour. Cette fois, Illan a choisi une jeune femme totalement inconnue du public français. D’ailleurs, dans un premier temps, il avait choisi de garder son identité secrète. Et s’était même expliqué à ce propos. « J’ai décidé de ne pas montrer ma chérie, non pas parce que j’ai quelque chose à cacher mais simplement parce que j’essaie de la préserver de la méchanceté gratuite de certaine personne. (…) De plus, je tiens à préciser que je suis avec une femme qui connait très bien le milieu, pas en France, mais dans son pays et qui n’en a vraiment rien à faire de ce qui peut se dire sur moi ».
Très vite, l’amour l’a emporté et Illan a voulu partager son bonheur. Il a finalement décidé d’officialiser cette relation en dévoilant en story une vidéo de lui avec sa chérie en voiture. Le couple d’affiche très proche et complice, et il semblent très amoureux. Malheureusement, les rumeurs l’ont vite rattrapé et des rumeurs d’infidélité circulent déjà sur la toile. Il y a quelques jours, le blogueur Varruecos a partagé une vidéo d’Illan entouré de jeunes femmes en soirée. Mais après un échange avec le candidat, le blogueur a confirmé qu’il était rentré seul. Mais tandis qu’Illan rencontrait les parents de sa chérie, le blogueur a sortie de nouvelles informations à son sujet.
Sur le même sujet
Illan tenterait de séduire d’autres femmes
« Cela fait quelques mois maintenant qu’Illan a une nouvelle copine. Mais il faut savoir qu’il n’est absolument pas sincère avec elle ! Comme d’habitude, il n’arrive pas à se tenir et entretenir une relation stable avec une fille… À l’époque du premier confinement, Illan avait fait un live où il recherchait l’amour. Il y a quelques jours, il a retrouvé une de ses prétendantes sur Tinder et ils ont match tous les deux ! Il y a une semaine, il a dm cette fille que je connais très bien. Il lui a carrément fait comprendre qu’il voulait tchoukou tchoukou avec elle. Il dm plein de filles », a-t-il raconté.
Depuis la publication de ces stories, Illan est très remonté. Alors, il n’a pas hésité à apporter sa version des faits. « Il veut gratter du buzz sur moi ! Il voit que je suis heureux, il se dit : ‘Tiens, si on allait le f*utre dans la sauce et lui n*quer sa vie une fois de plus !’ Il raconte n’importe quoi ! Je ne sais même pas où il a sorti ces captures d’écran. Ma meuf, elle ne regarde pas les réseaux. Elle s’en br*nle ! Elle bloque tout le monde quand on lui envoie des messages qui ne sont pas positifs. », a-t-il déclaré.
Avant d’ajouter : « Un jour, il y a des blogueurs ils vont leur arriver une dinguerie ! À force d’être intrusifs dans la vie des gens, de leur faire du mal sans raison, il y en a un qui va se réveiller et il va y avoir un drame ! Moi, perso, ça ne me touche plus. Mais un jour, quelqu’un va pét*r une durite ! Foutez la paix aux gens ! Je suis bien dans ma vie et je fais ce que je veux. En plus, il dit de la m*rde ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
https://www.instagram.com/p/Cb24Ae0A9jL/