Kamila se confie sur ses déceptions
La jeune maman a toujours été très honnête envers sa communauté. Récemment, Kamila s’est même exprimée sur les coulisses de son métier. Cela s’est produit quand un de ses abonnés lui a demandé : « Quelle est ta plus grande déception en tant qu’influenceuse ? ». La maman de Kenan (qui s’est ouvert le crâne) a dans un premier temps partagé une citation : « Ils veulent te voir réussir mais jamais mieux qu’eux. »
Celle qui a un nouveau projet pro a ajouté : « La concurrence dans laquelle certaines sont… Si vous saviez… Beaucoup d’hypocrisie. Si tu gagnes mieux qu’une elle te déteste mais te dit qu’elle t’adore, certaines comptent les partenariats que d’autres font pour se plaindre de ne pas avoir la même chose, les mêmes tarifs… etc. Enfin bref, c’est assez décevant parfois surtout que tout se sait dans notre milieu mais bon. L’avantage de savoir sans qu’eux ne sachent qu’on sait lol. Après les haters, les ragots, la méchanceté etc aussi, mais ce n’est pas décevant à proprement dit. Ça c’est lassant et triste. »
Kamila raconte ce jour où un proche l’a trahie
Kamila a récemment révélé la liste des prénoms qui son en lice pur sa future fille. En revanche, les internautes vont devoir enquêter car elle n’est pas prête de révéler son choix. Et cela est dû à une expérience traumatisante. Kamila a raconté : « C’est vraiment une expérience qui m’est arrivée à moi. Et je ne pense pas être seule. Car les personnes à qui j’ai pu en parler, l’ont aussi vécu. C’était il y a des années, j’étais déjà mariée et on était à un repas de famille. Donc c’était avec des membres de mon entourage et de ma famille. Il y avait une personne qui était enceinte et moi je n’étais pas du tout en projet de faire un enfant, au contraire. Avec Noré on voulait profiter de notre jeunesse, voyager etc ».
Puis, la jeune maman a poursuivi : « Ce soir-là on fait un tour de table parce que la femme enceinte se tâtait sur le prénom. Et moi je dis que si j’ai une fille, j’aimerais donner ce fameux prénom. Et cette personne qui est enceinte me dit ‘c’est pas beau ce prénom, c’est laid. Tu ne peux pas appeler ta fille comme ça’. Je réponds que si, car c’est mon coup de cœur ». Quelle ne fut donc pas la surprise quand Kamila a appris que cette maman avait donné son prénom coup de coeur à son bébé !
« Je ne vous raconte pas la déception que j’ai eue, parce que c’était de la famille très très proche. (…) Tout le monde savait que ce prénom me tenait à cœur. Ça m’a beaucoup peinée, beaucoup blessée », a-t-elle poursuivi. Conclusion : Kamila ne souhaite plus dévoiler en avance les prénoms qu’elle affectionne. Et encore moins ceux qu’elle souhaite donner à ses (futurs) enfants.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer