Kelly Helard en frois avec Julia Paredes
Célèbre candidate de Mamans et Célèbres, et maman de deux magnifiques enfants avec son chéri Neymar, Kelly Helard a souvent fait parler d’elle ces derniers temps. Rappelez-vous ! Il y a quelques temps, l’ex meilleure amie de Julia Paredes s’était exprimée sur leur embrouille. « J’ai dit un jour sur Snap que je gardais mes vêtements garçon bébé pour Julia si elle avait un garçon… Sauf qu’elle n’avait pas encore annoncé sa grossesse. Et franchement c’était sur un moment de discussion, générosité et du pourquoi je gardais les vêtements. J’ai même pas grillé et de là ça a cassé entre nous malheureusement. Puis, on a pris des chemins différents », avait-elle expliqué.
Mais Julia avait tenu à mettre certaines choses au clair, et sa version était totalement différente de cette de Kelly. « Si un ami me fait une crasse et que j’estime que ça ne va plus être un ami, je zappe vite. Un jour je suis allée chez elle et j’étais enceinte de presque trois mois. Mais je ne l’avais pas encore annoncé. Je le lui ai dit à elle car c’était mon amie et je lui faisais confiance. J’avais emmené des affaires pour sa fille et le soir même elle dit sur les réseaux sociaux : ‘Je suis en train de trier les affaires. Julia est enceinte, je ne sais pas si elle attend un petit garçon ou une petite fille donc j’attends de voir pour lui donner les affaires de Liam ou de Lyana.’ Là, avec Maxime on a pété les plombs parce que je n’avais encore rien annoncé et c’était compliqué. »
Sur le même sujet
Une candidate souvent critiquée
Elle ajoutait par ailleurs : « J’avais fait cinq fausses couches avant cette grossesse-là, donc on l’a vraiment très mal pris. La seule excuse qu’elle nous a donnée, c’est qu’elle a été maladroite. Non, peut-être qu’elle voulait du buzz parce qu’on a l’habitude des Snap c’est notre travail. On les regarde plusieurs fois avant de les poster pour ne pas faire de bêtise. On s’est dit que ce n’était pas une personne à qui on pouvait faire confiance ».
Il est vrai que le monde de l’influence amène avec lui son lot de critiques et de jugements sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas Kelly qui dira le contraire. Elle s’était d’ailleurs retrouvée en plein milieu d’une grosse polémique après des révélations dans un live de Moundir. Ce dernier avait invité un patron d’entreprise qui disait s’être fait arnaquer par Kelly, Maeva Ghennam et Nabilla, et qui a entamé des poursuites judiciaires.
De graves accusations
« Ce sont des pieuvres, elles ne vous lâchent pas ! Kelly Helard, candidate de ‘Mamans et Célèbres’ sur TFX, m’a promis monts et merveilles : qu’elle allait en parler et que le produit allait passer à la télé. J’ai vu mon miroir d’une valeur de 3 000 euros passer furtivement devant la caméra… C’est tout. Pour mon panneau de douche, elle devait faire la pub sur Snapchat, Instagram et faire un concours. J’ai envoyé une vingtaine de messages. Elle a fait la m*orte pendant 6 mois ! » Explique-t’il tout d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
Avant de dévoiler l’histoire avec Maeva : « Je lui propose et envoie un miroir qu’elle n’avait jamais vu ailleurs. Au bout de 15 jours, toujours pas de nouvelles… Elle prétexte des travaux dans sa salle de bain. Ça a duré 6 mois ! J’appelle et je tombe sur sa mère. La Marseillaise m’a rappelé et m’a insulté de tous les noms. Elle m’a dit : ‘le miroir, je te le mets dans le c*l !’ Elle m’a totalement manqué respect ! En plus du miroir, elle a voulu me taxer une baignoire à 6 000 euros. »
Kelly Helard, à l’hôpital après son opération de chirurgie
Puis de donner plus de détails sur Nabilla : « Elle joue les Betty Boop du matin au soir, mais c’est une face cachée ! Cette fille-là est une escroquerie à elle toute seule. Je lui ai envoyé le miroir à Dubaï. C’est un miroir androïde avec pèse-personne, Skype et télévision intégrés. Au bout de deux mois, personne n’est allé le réceptionner. Il m’est revenu à Paris en miettes ! Elle ne manque pas de culot, car elle voulait que je le renvoie à son frère pour qu’il lui amène. C*n comme je suis, je l’ai fait… Pareil, son frère n’est pas allé chercher le miroir. Dans l’histoire, j’ai perdu 500 euros de frais d’envoi, plus le prix du miroir.«
Et il y a peu, Kelly Helard a une nouvelle fois fait parler d’elle. En direct de son lit d’hôpital, la jeune femme s’est filmée et a donné de ses nouvelles. Mais un détail a retenu l’attention des internautes. En effet, dans la vidéo filmée par Kelly, on peut remarquer des pansements tout en haut de sa poitrine, ce qui laisse penser à une opération de chirurgie esthétique des s*eins. Kelly Helard se serait-elle refait la poitrine ? « Toujours à l’hôpital, j’espère rentrer cet après-midi. Je me repose, merci pour vos messages. Je vous réponds un peu plus tard. » Écrit-elle ensuite en légende d’un cliché de son lit d’hôpital.
Il faut croire que ses bandages ne sont pas passés inaperçus, et les internautes en sont sûrs, celle qui dévoilait sa silhouette très amincie il y a peu se serait refait la poitrine ! Pour l’instant, Kelly n’a toujours rien confirmé mais devrait s’exprimer très bientôt.
https://www.instagram.com/p/Cbfj1EHItCC/